EMOVA GROUP

23 RUE D ANJOU, 75008 PARIS 8
SIREN: 421025974 SIRET: 42102597400047 Téléphone: +33 1 80 00 20 72
Finance et assurances

Avis EMOVA GROUP, Offres d'emploi

EMOVA GROUP paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur EMOVA GROUP ?

Le salaire dépend-il des heures travaillées dans EMOVA GROUP ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2021-03-16

Je ne conseille pas cette entreprise. Beaucoup de démission. La Direction est complètement désorganisée avec une DRH incompétente. Un président qui n'en fait qu'à sa tête. Bref une entreprise très mal gérée

inconvénients

Pas de communication. Mauvaise ambiance

Alexandre

y a-t-il quelque chose que vous avez aimé ?

Aurélien

Que pouvez-vous dire d'autre sur cette entreprise ?

Quels sont les avantages de l'emploi chez EMOVA GROUP? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

Salut, salut Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour votre réponse.

Savez-vous si dans EMOVA GROUP ils paient entre 200 € et 6300 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Est-ce que EMOVA GROUP a-t-elle diminué ses revenus en raison de la coronavirus?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en DJS qu'en EMOVA GROUP?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans EMOVA GROUP?

nina

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que assistant rh. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

agnes

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

nina

Super bien, alors je postulerai.

L'entreprise se soucie vraiment de l'ambiance et de l'intégration des employés. Veuillez postuler pour le poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6d02adb86527bd7f&fccid=a81ee60c553a5e05&vjs=3

Combien de femmes emploie l'entreprise EMOVA GROUP? Une filiale de Suresnes

Quelles suivi des dossiers du salarié de l’entrée à la sortie : Elaboration de la déclaration préalable à l’embauche, Elaboration du contrat de travail, Suivi des arrêts maladie, Accident du travail, Saisie des congés payés, Suivi des visites médicales, Gestion des sorties, rédaction de courriers divers, mettre à jour le registre du personnel, préparation et collecte des éléments nécessaires à l’établissement de la paie de assistant rh affectent mutuelle ? Merci bcp pour chaque réponse.

Est-ce que vous travaillez dans cette entreprise? La position de Gestionnaire Administration des Ventes F/H a retenu mon attention. Merci pour vos commentaires

Je sais que EMOVA GROUP donne mutuelle. Et comment est-ce en REFLET EMPLOI? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

EMOVA GROUP recrute récemment pour des postes :

Contrôleur de Gestion F/H (40 - 42 k€ brut annuel), Ingénieur Etudes et Développement F/H, Ingénieur Etudes et Développement F/H (40 - 46 k€ brut annuel)

Cette entreprise à Massy est très professionnel, je travaille chez eux au poste de fleuriste et je gagne 1500 € par mois.

Êtes-vous de Issy-les-Moulineaux? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149GDCNComptable Général (H/F) chez EMOVA GROUP.

Offre N° 149GCNSContrôleur De Gestion H/F est recherché! Vérifiez l'offre de EMOVA GROUP.

EMOVA GROUP Questions fréquentes