
Avis AUTO ECOLE MAS DREVON
Salut tout le monde ! AUTO ECOLE MAS DREVON semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
J'ai enlevé 1 étoiles à cause du non financement CPF. Le reste rien à déclaré.
Big Thanks u Yoann & Cedric. Vous avez réussi à faire de moi un excellent conducteur novice parce ce que vous l'êtes également. Bon travail.
Un duo implacable, pro et drôle. En tout cas qui m'ont mis à l'aise et ont su s'adapter à mon profil comme je l'espérais.
Je vous souhaite que du bonheur pour la suite.
Peace.
Cette auto école est incroyable comme le propriétaire est sont employé qui sont très pédagogue avec les élève il sont sérieux avec une petite point d’humour pour les stresse comme moi je vous recommande fortement cette auto école.
Bonjour, prennent ils des cas vraiment difficile? Apportent ils de l'aide sans jugement ?
J'ai été intéressé par l'offre de AUTO ECOLE MAS DREVON. Le travail y est-il moins stressant qu'en DG AUTO ECOLE?
Oui le propriétaire est sont employé sont sérieux mais avec une pointe d’humour j’étais heureux d’aller conduire est non stressé.
Bonjour, combien de temps dure la formation entre le passage du code et celui du permis ?