YOLI

11 BOULEVARD DU DOCTEUR FERROUL, 11100 NARBONNE
Restaurants et services alimentaires

Avis YOLI, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que YOLI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur YOLI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Juste à côté de YOLI se trouve IN VINO FELICITAS. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de YOLI. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, YOLI ou à proximité IN VINO FELICITAS?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans YOLI que chez LES PISTARDS, non?

YOLI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Embauchent-ils des étudiants occasionnels en tant que serveurs dans YOLI?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Il y aura de nouvelles infos sur YOLI , savez-vous quelque chose?

J’ai trouvé sur jooble l’offre d’emploi qui m’intéresse fortement chez YOLI.Quelqu’un a eu de l’expérience avec eux?.

YOLI recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière (10.15 €/heure)

Attention, nouvelle offre de YOLI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commise De Cuisine, prouvez!

Voulez-vous devenir Serveuse De Restaurant? Postulez pour ce poste à Narbonne.

YOLI Questions fréquentes