
Avis CEREA
Poste de préparateur-vendeur en boulangerie chez CEREA, nécessitant l'ouverture du magasin matinal avec des horaires de 5h30 à 13h30.
Responsabilités incluent la préparation de produits, maintien des normes de sécurité alimentaire et service client. Horaire matinal et majoration des heures supplémentaires. Réduction sur produits pour le personnel.
Horaires et responsabilités sont-ils compatibles avec la rémunération? Qui a travaillé ici et peut partager son ressenti?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur CEREA. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Où les évaluations de performance sont-elles les plus justes : CEREA ou LA MEULINE ?