AU WASIGENSTEIN

32 WENGELSBACH, 67510 NIEDERSTEINBACH SIREN: 408635985 SIRET: 40863598500018 phone: 0388095054

Avis AU WASIGENSTEIN

Quelles sont les compétences obligatoires au poste de serveuse de restaurant ?
Est-ce que des gens sans expérience peuvent travailler en tant que serveuse de restaurant ?

Que voulez-vous savoir sur AU WASIGENSTEIN ?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AU WASIGENSTEIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Quels sont vos expérience avec AU WASIGENSTEIN? La poste de serveuse de restaurant avec allemand m'intéresse

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez AU WASIGENSTEIN? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.

En AU WASIGENSTEIN ils ont actuellement besoin de Aide De Cuisine.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Serveuse De Restaurant! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!