ADN Propreté

Annecy
Autres activités de service

Avis ADN Propreté

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ADN Propreté est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ADN Propreté ?

Date de l'expérience: 2023-05-24

Je cherche travaille

lou

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste assistante administrative dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

louis

Non, des questions basiques. L'avantage est que ADN Propreté appelle toujours le candidat.

lou

En effet C'est vraiment important, merci.

Depuis 2020-01-08, nous recrutons des gens pour travailler chez nous à Annecy. Cliquez ici: https://fr.jooble.org/jdp/5279423435969804032/ASSISTANTE-DE-GESTION-ADMINISTRATIVE-(ANNECY)-Annecy%2C-Haute+Savoie

Je voudrais savoir plus d'infos sur ADN Propreté. Quelqu'un peut me répondre? Je serai vraiment reconnaissant de votre aide, merci.

Pensez-vous que ADN Propreté est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Avez-vous été recruté par ADN Propreté? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Dans ADN Propreté, recherchez finalement Nouveau.

Agent Nettoyage H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de ADN Propreté.

ADN Propreté Questions fréquentes