Avis ACTIS GESTION
Est-ce que tout se passe bien chez ACTIS GESTION ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Nul aucune considération aucun retour un numéro parmi d’autres
Y a-t-il quelqu'un qui a utilisé les services de cette entreprise et qui peut partager son expérience ?
Aucune considération du client
cela signifie que vous évaluez positivement cette entreprise ? voulez-vous ajouter qqch de plus ?
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Seulement 1 ? Ils ne méritent rien de meilleur ? Quels sont vos critères ?
ACTIS GESTION ou SCI FOLLEA GAUTIER : où le rythme de travail vous convenait-il le mieux ?
Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec ACTIS GESTION. L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre réponse.