ALEO BY POLYGONE

8 ALLEE DES BERGERS, 13770 VENELLES
Services de TI

Avis ALEO BY POLYGONE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ALEO BY POLYGONE ?

Que voulez-vous savoir sur ALEO BY POLYGONE ?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-01-06

Nathalie (supprimé par l'administrateur) est la pire formatrice de France , aucune pédagogie et des manques de respect fréquent . Je ne vous conseille absolument pas l’une de ses formations hormis si elle est dirigé par son collaborateurs .
Je pense que l’enseignement et la formation ne sont pas fait pour tout le monde et c’est son cas .

J’ai fais ma formation à Marseille et l’avis la concernant est partagé par l’ensemble du groupe.

Fuyeeez

Boris

en quoi se manifestait le manque de respect ? mais leurs autres profs sont bons ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que ALEO BY POLYGONE s'occupe de bases de données?

logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de ALEO BY POLYGONE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: ALEO BY POLYGONE ou INFORMATIQUE DISTRIBUTION?

Est-ce que le software de INFORMATIQUE DISTRIBUTION se vend mieux que celui de ALEO BY POLYGONE?

Est-ce que ALEO BY POLYGONE, à deux pas de SCI JELOBE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va ALEO BY POLYGONE?

Cela m'intéresse beaucoup siALEO BY POLYGONE est une entreprise individuelle?

partager son expérience sur le travail chez ALEO BY POLYGONE, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

ALEO BY POLYGONE Questions fréquentes