SENEDO FRANCE

5 RUE DE LONDRES, 67670 MOMMENHEIM
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SENEDO FRANCE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise SENEDO FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SENEDO FRANCE ?

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de SENEDO FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Deux pas plus loin, il y a la société AGECOM DIFFUSION, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SENEDO FRANCE?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, SENEDO FRANCE ou GF PROPRETE? Merci d'avance pour votre response

Des services moins chers offerts par SENEDO FRANCE ou GF PROPRETE?

Est-ce que SENEDO FRANCE assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Est-ce que quelqu'un des employés de SENEDO FRANCE s'est-il licencié à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SENEDO FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SENEDO FRANCE - pensez-vous que je peux postuler actuellement pour un travail chez eux?

SENEDO FRANCE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F), (44) Technicien Nettoyage + Gestion Produits Station Lavage...

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur SENEDO FRANCE?

SENEDO FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148TGNYAssistant Administration Des Ventes H/F!

SENEDO FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant De Gestion.

SENEDO FRANCE Questions fréquentes