CASTEL SAN ANGELO

53 ROUTE DE BRUMATH, 67670 MOMMENHEIM
SIREN: 449088913 SIRET: 44908891300016 Téléphone: +33 3 88 51 61 78
Restaurants et services alimentaires

Avis CASTEL SAN ANGELO, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CASTEL SAN ANGELO ?

Que voulez-vous savoir sur CASTEL SAN ANGELO ?

Est-il vrai que CASTEL SAN ANGELO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CASTEL SAN ANGELO. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous combien on gagne chez CASTEL SAN ANGELO? Dans des entreprises similaires autour de 600 € à 2800 €.

CASTEL SAN ANGELO prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie?

Je sais qu'il y a une entreprise W R I à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CASTEL SAN ANGELO?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CASTEL SAN ANGELO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu que O MURANO offre titres restaurants à ses employés et je me demande si dans CASTEL SAN ANGELO on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Est-ce que CASTEL SAN ANGELO retarde souvent le paiement des salaires?

CASTEL SAN ANGELO recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F) (21k € a 24k €/an), CHEF DE CUISINE (H/F) (26k € a 30k €/an)

J'ai envoyé mon cv à CASTEL SAN ANGELO sur le lien https://fr.jooble.org/jdp/-5674944277929059806/Serveur-h%2Ff-Mommenheim%2C-Bas+Rhin.

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezCASTEL SAN ANGELO! Votre opinion compte!

La branche de CASTEL SAN ANGELO de Mommenheim recherche un nouveau Cuisinière. Vérifiez si vous êtes en forme!

CASTEL SAN ANGELO Questions fréquentes