PNS SERVICES

1 RUE DE LONDRES, 67670 MOMMENHEIM
SIREN: 791195910 SIRET: 79119591000025 Téléphone: +33 3 88 93 90 90
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PNS SERVICES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PNS SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur PNS SERVICES ?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 2100 €. Combien PNS SERVICES peut offrir?

Un grand avantage pour GSF est qu'il donne "salle de sport". L'entreprise PNS SERVICES attire-t-elle également les employés de cette manière?

PNS SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans ARNAS que dans PNS SERVICES?

alexandre

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans PNS SERVICES en tant que agente de nettoyage industriel?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

La connaissance de quelle langue est nécessaire pour travailler chez PNS SERVICES à Mommenheim?

Comment se présente la situation des employés de PNS SERVICES, ils cherchent maintenant?

PNS SERVICES recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ D'IMMEUBLES (H/F) (18k €/an), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN DU BÂTIMENT (H/F) (18k €/an)

La branche de PNS SERVICES à Bernolsheim recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149PBPZAgent De Nettoyage (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Offre N° 148YBRYAgent De Nettoyage (H/F) - PNS SERVICES recrute actuellement pour ce poste.

PNS SERVICES Questions fréquentes