Irigo

Note de l'employeur 2.7/5

Avis Irigo

Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à Angers ?
Est-ce que Irigo assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?

Que voulez-vous savoir sur Irigo ?

🔥
anonyme Date de l'expérience: 2022-10-26

Je pas très contente à ce jour.. je suis monter dans le bus ligne 4! Et en voulant m’assoir le conducteur a donner un gros coup de frein je me suis donc fais super mal.. et c’est pas la 1er fois que je vois ça.. J’ai eu ma cousine dans le tram qui a eu pareil! Avec sont bébé de 3mois! Avec des bleus! J’aimerais juste que les conducteurs fassent attention.. Car il y en as il roule assez vite et frein assez fort! Il roule tellement vite qu’il oublier des arrêts demander.

Cordialement.

Boubou Date de l'expérience: 2022-10-26

Je ne suis *

Chloé

Nous aimerons savoirs si c'est un fait exprès de la part de ce conducteur de donner les coups a chaque fois qu'ils appuis sur le frein ? Est ce que vous deja songe a lui faire part de ce désagrément ?

Anonymes Date de l'expérience: 2023-02-13

Services mediocre je vis hors aglo et certains cars ne passent pas dautres arrivent bien après l’horaire indiqué voir avant
Et c’est comme ca toute l’année
Vous ne servez a rien irigo

Marie-Francoise
@Anonymes

vraiment navre donc durant toute l'année ils n'ont jamais été à l'heure? Et est-ce que vous comptez encore vous abonné une fois de plus à cette entreprise?

Est-ce que Irigo offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?
Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-12

La fille vient de se faire verbaliser pour soit disant ne pas avoir présenté sa carte d'abonnement annuel devant le boîtier.
Sachant que je paie la même somme qu'elle prenne ou non le tram, je ne vois pas pourquoi elle a eu cette amende !!!! De plus qu'elle a expliqué que s'était possible car elle était fatiguée après une garde de nuit aux urgences.....
Tellement facile de taper sur des étudiants en règle !!!!!
A bon entendeur je ne souhaite pas à ce contrôleur d'avoir besoin d'un étudiant aux urgences !!!

Lilian
@Anonyme

Est-ce que les transports de Irigo Angers sont confortables?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-16

Le chauffage serais-ce un luxe réservé que dans votre cabine chauffeur?
On meurt de froid dans les bus alors que les chauffeurs sont sous les tropiques à leur poste de conduite.

Alexandra
@Anonyme

Vous avez tenté de demander à ce chauffeur de le mettre et il ne l'a pas fait ?

Sosso Date de l'expérience: 2022-12-10

Le 10.12.22 j'ai pris le bus ligne 4 de 11 h 03 départ de l'atoll. Chauffeur vraiment très sympa À l'écoute de mes demandes. Il m'a bien renseigné sur les lieux intéressants à voir. Conduite au top.

Maelys
@Sosso

Et est ce que après cette bienveillance ce chauffeur était aussi prudent?

Oce Date de l'expérience: 2022-10-25

Pour commencer j'attend a l'arrêt avec mon compagnon et le bus 3 passe mais sans s'arrêter , ni ralentir ensuite le suivant arrive quelque minutes après . Plus tard pendant le trajet j'appuie sur le bouton stop pour pouvoir descendre ( appuyer 2 fois même pour être sûr). Il s'arrête au prochain arrêt , il laisse monter des personnes mais il veut pas nous laisser sortir. Faut m'expliquer la
Franchement aucune courtoisie de sa part

Melanie
@Oce

Avez vous essayez de vérifier si le bouton arrêt fonctionne normalement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2022-09-29

Le bus 3 toujours en retard

Renée

Dommage !!! mais est ce que le chauffeur conduit bien?

Juliecherbonnier@hotmail.fr Date de l'expérience: 2022-09-23

Ne pas vous rendre en agence entre 12h et 14h. C'est le moment où il y a le plus de monde et 1 guichet ouvert, c'est scandaleux !!! 5 fois que je viens 15 jours et toujours le même basar...

Ophélie
@Juliecherbonnier@hotmail.fr

Pourquoi est ce que vous n'allez pas assez tôt dans cette agence? En 15 jours c'est un peu trop!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
yves
Quant à technicien de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Irigo ?
Bonsoir, je dois changer mon travail. Je pense de travailler chez Irigo. Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise? Merci d'avance pour votre aide.
Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Irigo recrute récemment pour des postes :

CHARGE DE FORMATION (H/F), CHARGE DE FORMATION H/F, CONDUCTEUR-RECEVEUR (H/F)
Quelles sont les actualités chez Irigo? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés.

La rotation est-elle dans Irigo? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conducteur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Irigo Questions fréquentes