Irigo

5 Pl. de Lorraine, 49100 Angers
Transport et logistique

Avis Irigo

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Irigo ?

NAL24
Date de l'expérience: 2024-04-18

Mon fils doit prendre la ligne 36 de temps en temps de Saint Jean de Linière pour l'arrêt CNFPT puis il prenne la ligne 6 pour le collège. La ligne 36 qui démarre à 8h21 à l'arrêt Lilas est très souvent en retard. Du coup il est en retard pour le collège.
C'est dommage.

Fanny
Date de l'expérience: 2024-03-20

Bonjour ,

Je suis résidente à Angers et je souhaiterai signifier quelque chose. J’emprunte très souvent la ligne 7 pour me rendre à l’université et elle est souvent en retard. Aujourd’hui elle était sensée passer à 5 déjà elle arrive avec plus de 5 minutes de retard et elle me dépasse carrément entre-temps j’étais assise à l’arrêt. Je n’ai peut-être pas fais signe mais je ne vais pas non plus rester debout depuis 12h56 (heure de mon arrivée à l’arrêt) jusqu’à à peu près 12h12. C’est inadmissible.

Snake
Date de l'expérience: 2024-03-04

Des verbalisations injustifiées alors que le passager démontre au contrôleur sa bonne foi en justifiant avoir acheté son titre de transport 30 mm avant de monter dans le bus et que son titre est non valide sur la borne. Car le contrôleur lui dit qu'il a bipé trop près du passager précédent. Et que le service réclamation ne considère même pas notre réclamation comme justifiée. Soit 45 euro d'amende et un trajet de moins sur la carte abonnement. Tout gagnant pour le contrôleur et la ratp

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 772 visiteurs uniques

Fauc
Date de l'expérience: 2024-01-30

Ai pris le bus en fin de matinée ligne numéro 10 arrêt brispotiere 11h43
Ne connaissant pas la ligne ,et prenant moins le bus car pb de jambes j ai dû demander au chauffeur un renseignement. C était une conductrice aux cheveux courts et lunettes. Absolument EXCECRABLE ! C'est lamentable.

beaucoup trop de copinage entre entre-eux

Rice
Date de l'expérience: 2024-04-17

Est ce que Irigo voit nos avis parce que moi j’ai des pages à écrire pas une ou deux phrases!

Célia
Date de l'expérience: 2024-04-03

Tout est bien, le seul bémol c'est que:
1) Les retards ou bus qui s'annulent à la dernière minutes
2) Des chauffeurs qui roulent trop vite
3) Certains chauffeurs qui ne s'arrêtent pas aux arrêts quand on leur demande et qui s'en foutent

Alizée
Date de l'expérience: 2024-02-10

Chauffeur irrespectueux, bus en avance de 3min le chauffeur part alors que je lui ai demandé de s’arrêter

Une personne
Date de l'expérience: 2023-12-10

Contrôleuse pas aimable dutout, verbalise alors que le ticket a bien était validé mais c’est la machine qui ne fonctionnait pas résultat 2 ou 3 personne ce sont fait avoir et on du payé 30€ alors qu’ils ont bien validé leur ticket mais la contrôleuse n’a rien voulu savoir ! Une honte

irigo des (supprimé par l'administrateur)

BleuH
Date de l'expérience: 2023-12-09

Bonjours, pour la conductrice de la ligne 8 en ce 09/12 a 7h16 a route d'Angers, espèce de (supprimé par l'administrateur) quand tu vois des gens courir vers toi en faisant des grand signe sous la pluie a ton avis, quelle peut être leur motivation ? Bref vous êtes une (supprimé par l'administrateur) profonde
Sinon la ligne 8 dans sa globalité est pitoyable, pour voirs un bus a l'heure fait se lève sacrément tôt, je sais que le 11 étais pitoyable aussi mais c'était une "demis" ligne de bus donc sa pouvait se comprendre mais la a part constater que vous êtes des incapable ya pas grand chose à faire.
Un utilisateur mécontent

a angers ce sont les mêmes qui sont au gouvernement

Clarita
Date de l'expérience: 2023-11-28

Je n’ai jamais un bus à l’heure dans cette ville. Des retards allant de 10 à 15 min et je le prends deux fois par jours. C’est inacceptable !

christine
Date de l'expérience: 2023-11-14

Les bus ne respectent jamais les horaires, et n’informe pas des potentiels modifications. L’application ne sert à rien, à part induire en erreur. Certains bus ne passent jamais. C’est honteux.

Lili
Date de l'expérience: 2023-11-14

Fausses ou pas d’indications sur les horaires. Très déçue…

Pouna
Date de l'expérience: 2023-10-27

Est-ce qu'un jour les bus d'Angers Irigo arriveront à l'heure ? Aucun bus ne respecte les horaires affichés, impossible de prévoir un trajet pour le travail. Ah oui on en parle aussi des bus "fantômes" !? Oui parce que parfois l'horaire du bus est bien affiché mais le bus ne passe jamais.
Bref c'est une grosse catastrophe les transports en communs sur Angers. Mais par contre le prix des tickets ne cessent d'augmenter pour un service mal-rendu.

Je suis d’accord en tout points

Parceque c'est la réalité le bus 5 une catastrophe jamais a l'heure j'ai jamais vu un bus qui accumule Trente minutes de retard du jamais vu comment faire comprendre à son employeur que le bus a eu du retard franchement il doive revoit littéraire du bus 5 trop long

Angers citoyen
Date de l'expérience: 2023-10-10

J’attends le bus à espace Anjou, le bus arrive avec 17 minutes de retard au lieu d’être sur place à 12h11 le bus est sur place à 12h28 ce n’est pas la première fois.

Dorian
Date de l'expérience: 2023-09-07

Ça commence à** que des retards h24 sur les lignes de bus ou carrément des bus qui ne passe pas, tu part avec 20min à l'avance, et limite tes en retard au travail, faite quelque chose enfaîte, on a pas que ça à faire d'attendre au arrêt de bus dans la vie

Murielle

Bonjour, est-ce que vous avez eu droit aux explications concernant ces retards?

Sasou
Date de l'expérience: 2023-08-14

Pourquoi 3 étoiles parce que le site n'est pas à jour parce que les bus ne viennent jamais. Je devais prendre le 6 qui était dans 4 minutes et la je retourne sur le site et je vois 15 minutes et c'est pas la première fois que ça m'arrive. De plus les horaires de vacances scolaires sont ridicules devoir attendre plus de 15 minutes en semaine c'est vraiment de l'abus. A savoir qu'ils ont augmenté les tarifs c'est fou. ***était bien mieux avant.

Car c'est vrai tout simplement. Le site n'est pas à jour, les panneaux ne fonctionne jamais. Et les horaires affiches ne correspondent jamais au site.

Augustin

Bonjour, je suis navré. Est-ce vous avez vérifier si c'est pas un problème technique afin de le signalé à la direction?
Cordialement.

Melo
Date de l'expérience: 2023-05-22

Certain conducteur presser de finir leurs travail ne prenne pas la peine de nous attendre même voyant que on cour pour le rattraper et que on est même pas a deux seconde de eux . Ils s en foutent complètement . Et d autre arrivant en avance pareil s en foutent ne nous attendent pas malgré leurs avance ce genre de conducteur devrais pas conduire de bus ils vont finir par se faire caillasser un jour

Date de l'expérience: 2023-03-31

Je mets une note déplorable, car un chauffeur de bus ( chauve ) vers 19h30, il était en montée, j'étais en descente, et je m'étais déjà engagé dans la voie en descente, à ma gauche et foncé à sa droite, il y avait des voitures garées donc il avait des obstacles, en outre il n'était pas prioritaire, il m'a vu arriver et s'est quand même engagé sachant qu'il n'y avait pas la place pour un bus et une voiture, donc en tort. Il m'a donc forcé à reculer dans la monté, j'ai perdu du carburant et tout le monde sait qu'il coûte cher en ce moment, il s'est d'ailleurs empressé d'accélérer pour me faire reculer et m'a ensuite fait deux doigts d'honneur, j'ai cru qu'il allait me foncer dedans, j'ai eu très peur. Il conduisait le bus 1.

Sasou
Date de l'expérience: 2023-08-14

Je suis désolée mais s'il était en montée il était prioritaire même si il y avait les obstacles. Ne ceci n'explique pas son comportement. Si vous vous étiez déjà engagé il aurait dû attendre. En ce moment **c'est de la (supprimé par l'administrateur)

Anonymes
Date de l'expérience: 2023-02-13

Services mediocre je vis hors aglo et certains cars ne passent pas dautres arrivent bien après l’horaire indiqué voir avant
Et c’est comme ca toute l’année
Vous ne servez a rien irigo

Marie-Francoise

vraiment navre donc durant toute l'année ils n'ont jamais été à l'heure? Et est-ce que vous comptez encore vous abonné une fois de plus à cette entreprise?

Est-ce que Irigo offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?

Date de l'expérience: 2023-01-12

La fille vient de se faire verbaliser pour soit disant ne pas avoir présenté sa carte d'abonnement annuel devant le boîtier.
Sachant que je paie la même somme qu'elle prenne ou non le tram, je ne vois pas pourquoi elle a eu cette amende !!!! De plus qu'elle a expliqué que s'était possible car elle était fatiguée après une garde de nuit aux urgences.....
Tellement facile de taper sur des étudiants en règle !!!!!
A bon entendeur je ne souhaite pas à ce contrôleur d'avoir besoin d'un étudiant aux urgences !!!

Date de l'expérience: 2022-12-16

Le chauffage serais-ce un luxe réservé que dans votre cabine chauffeur?
On meurt de froid dans les bus alors que les chauffeurs sont sous les tropiques à leur poste de conduite.

Alexandra

Vous avez tenté de demander à ce chauffeur de le mettre et il ne l'a pas fait ?

Sosso
Date de l'expérience: 2022-12-10

Le 10.12.22 j'ai pris le bus ligne 4 de 11 h 03 départ de l'atoll. Chauffeur vraiment très sympa À l'écoute de mes demandes. Il m'a bien renseigné sur les lieux intéressants à voir. Conduite au top.

Maelys

Et est ce que après cette bienveillance ce chauffeur était aussi prudent?

Date de l'expérience: 2022-10-26

Je pas très contente à ce jour.. je suis monter dans le bus ligne 4! Et en voulant m’assoir le conducteur a donner un gros coup de frein je me suis donc fais super mal.. et c’est pas la 1er fois que je vois ça.. J’ai eu ma cousine dans le tram qui a eu pareil! Avec sont bébé de 3mois! Avec des bleus! J’aimerais juste que les conducteurs fassent attention.. Car il y en as il roule assez vite et frein assez fort! Il roule tellement vite qu’il oublier des arrêts demander.

Cordialement.

Boubou
Date de l'expérience: 2022-10-26

Je ne suis *

Chloé

Nous aimerons savoirs si c'est un fait exprès de la part de ce conducteur de donner les coups a chaque fois qu'ils appuis sur le frein ? Est ce que vous deja songe a lui faire part de ce désagrément ?

Oce
Date de l'expérience: 2022-10-25

Pour commencer j'attend a l'arrêt avec mon compagnon et le bus 3 passe mais sans s'arrêter , ni ralentir ensuite le suivant arrive quelque minutes après . Plus tard pendant le trajet j'appuie sur le bouton stop pour pouvoir descendre ( appuyer 2 fois même pour être sûr). Il s'arrête au prochain arrêt , il laisse monter des personnes mais il veut pas nous laisser sortir. Faut m'expliquer la
Franchement aucune courtoisie de sa part

Melanie

Avez vous essayez de vérifier si le bouton arrêt fonctionne normalement ?

Date de l'expérience: 2022-09-29

Le bus 3 toujours en retard

Renée

Dommage !!! mais est ce que le chauffeur conduit bien?

Juliecherbonnier@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-09-23

Ne pas vous rendre en agence entre 12h et 14h. C'est le moment où il y a le plus de monde et 1 guichet ouvert, c'est scandaleux !!! 5 fois que je viens 15 jours et toujours le même basar...

Ophélie

Pourquoi est ce que vous n'allez pas assez tôt dans cette agence? En 15 jours c'est un peu trop!!!

La rotation est-elle dans Irigo? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conducteur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

ALTERNANT MAINTENANCE IF (H/F) - Irigo recrute actuellement pour ce poste.

Irigo Questions fréquentes