
Avis MC ARCHITECTURE
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur MC ARCHITECTURE. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Entreprise a fuir en tant que salarié. Aucun avantage et il a recours aux statuts d’indépendant pour embaucher sans bien payer ses « employés »
MC ARCHITECTURE embauche-t-elle à la fois les architectes et les ingénieurs ?
Non , il n’embauche pas d’ingénieur
Comment est ce que vous trouvez l'ambiance de travail dans cette entreprise ? Est ce une entreprise dans laquelle les défis sont au rendez vous ?
Grande possibilité d'évolution, beaucoup de formation tout au long de la carrière, tâches sur le poste de architecte intéressantes. Les salariés sont bien payés.
Les employés sont très mal payé et il n’y aucune possibilité d’évolution
C'est sérieux ? Vous avez travaillé dans cette société pendant combien de temps ?