MC ARCHITECTURE

Vitry-sur-Seine
Ingénierie et architecture

Avis MC ARCHITECTURE

Pourquoi des architectes ?

Que voulez-vous savoir sur MC ARCHITECTURE ?

Date de l'expérience: 2023-04-06

Entreprise a fuir en tant que salarié. Aucun avantage et il a recours aux statuts d’indépendant pour embaucher sans bien payer ses « employés »

Régine

Le salaires est il moins du smig ? Vous avez travaillé pendant combien de temps ?

MC ARCHITECTURE embauche-t-elle à la fois les architectes et les ingénieurs ?

MMM
Date de l'expérience: 2023-10-11

Non , il n’embauche pas d’ingénieur

Maryvonne

Comment est ce que vous trouvez l'ambiance de travail dans cette entreprise ? Est ce une entreprise dans laquelle les défis sont au rendez vous ?

Grande possibilité d'évolution, beaucoup de formation tout au long de la carrière, tâches sur le poste de architecte intéressantes. Les salariés sont bien payés.

Date de l'expérience: 2023-08-23

Les employés sont très mal payé et il n’y aucune possibilité d’évolution

Ginette

C'est sérieux ? Vous avez travaillé dans cette société pendant combien de temps ?

les activités de conseil en matière d'architecture fait-elle partie de MC ARCHITECTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queMC ARCHITECTURE est-elle une entreprise plus transparente que EXE TECH?

Les employés de MC ARCHITECTURE sont-ils exposés à la contraction de la pandémie sur le lieu de travail?

Le OBJET2COM juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme MC ARCHITECTURE?

Imaginez une vie sans problèmes financiers. Nous vous offrons la possibilité d'améliorer les compétences professionnelles. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-03-01 ici:https://www.indeed.fr/company/MC-ARCHITECTURE/jobs/Stage-Graphiste-4345543b70f46684?fccid=37753404997f54f8&vjs=3

MC ARCHITECTURE ou EXE offrent-ils plus de changements dans le projet?

J'ai entendu dire que conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux est l'un des domaines d'activité de MC ARCHITECTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Architecte dans MC ARCHITECTURE peut maintenant gagner 1800 €. C'est un changement important.

Un autre recrutement pour Architecte est en cours dans MC ARCHITECTURE.

MC ARCHITECTURE Questions fréquentes