SOCIETE HOTELIERE DU JOUY

Lion-sur-Mer
SIREN: 345 395 461

Avis SOCIETE HOTELIERE DU JOUY, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise et Ibis ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE HOTELIERE DU JOUY ?

david
Date de l'expérience: 2019-09-10

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille dans cette entreprise ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

L'entreprise AUX JARDINS UNIQUES est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SOCIETE HOTELIERE DU JOUY?

Est-ce que AUX JARDINS UNIQUES, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SOCIETE HOTELIERE DU JOUY?

Deux pas plus loin, il y a la société AUX JARDINS UNIQUES, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SOCIETE HOTELIERE DU JOUY?

SOCIETE HOTELIERE DU JOUY paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Si vous souhaitez travailler dans une entreprise stable, nous vous invitons à le poste réceptionniste en hôtellerie

Salut! Connaissez-vous bien SOCIETE HOTELIERE DU JOUY? J'aimerais savoir quels sont des avantages du travail dans cette entreprise.

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez SOCIETE HOTELIERE DU JOUY. Nous attendons vos opinions!

maxime

Esc-ce queSOCIETE HOTELIERE DU JOUY offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

audrey

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans SOCIETE HOTELIERE DU JOUY

maxime

Chez Lion-sur-Mer, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

L'entreprise SOCIETE HOTELIERE DU JOUY recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SOCIETE HOTELIERE DU JOUY recrute à nouveau pour le poste de Réceptionniste.

SOCIETE HOTELIERE DU JOUY Questions fréquentes