PARKER INTERIM FRANCE

Ressources humaines
Évaluation 3.2/5

Avis PARKER INTERIM FRANCE

3.2

Combien estimez-vous le nombre actuel d'employés chez PARKER INTERIM?

Que voulez-vous savoir sur PARKER INTERIM FRANCE ?

Laure
Date de l'expérience: 2023-11-27

Il semblerait que PARKER INTERIM FRANCE recherche actuellement des conducteurs receveurs/conductrices receveuses. L'annonce mentionne que l'entreprise attache de l'importance à un bon accueil des clients et au respect des règles d'usage du bus. Cependant, je me demande quelles compétences spécifiques sont requises pour ce poste. Est-ce que l'entreprise offre une formation ou une expérience préalable est-elle nécessaire ? De plus, l'annonce mentionne une expérience professionnelle exceptionnelle chez PARKER INTERIM. Pouvez-vous nous en dire plus sur les avantages et les opportunités professionnelles offerts par cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-02

Bonjour mon avis es tous simplement positif une boîte intérim a la hauteur et du professionnalisme je tenez à les remercier Mr miart et Jessica vraiment très agréable sans oublier Sabrina vraiment une équipe au top jamais eux de déception et surtout un plaisir de bosser avec eux donc je vous les recommande à 100%. Mr L.F

Bonjour
Je bosse avec cette boîte d’intérim depuis 2ans et vraiment au top très sérieux et un professionnalisme hors norme une équipe très sérieuse le directeur Mr miart sans oublier la formidable Jessica et Sabrina je vous les conseilles pour de nouvelles mission rien à dire à 100% et ravie de bosser avec eux… Mr LF

Florian

Vous bossez avec cette boîte ou pour cette boîte?

Date de l'expérience: 2022-01-15
Enquête

Le travail dans PARKER INTERIM FRANCE est: Très bon.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Équipe pro et sympa.

Serge

Bonsoir ! Merci pour ce commentaire. Savez-vous s'il y a des offres d'emploi disponibles à ce moment dans Parker Interim ? Peut-on compter sur une prime ici ?

Date de l'expérience: 2021-12-24

J'ai travaillé avec eux, attention à Intérimaires Santé néanmoins.

Amaury

Finalement vous avez trouvé un boulot?

Date de l'expérience: 2022-02-21

J'ai eu un entretien téléphonique avec le Mr de Parker interim qui m'a dit ne pas être au courant des pratiques douteuses d'Intérimaires D'INTÉRIMAIRES Santé, j'ai donc dit que j'allais supprimer l'avis car nous nous sommes expliqués! Cela fait plus d'1 mois que je demande à Gowork de l'enlever mais ils refusent, (soit disant pour rester crédibles) OR en faisant ça ils dégoûtent. Ce site est à fuir. Gowork votre support c'est de la (supprimé par l'administrateur) Vous êtes minables, tout autre support donne l'opportunité de supprimer un avis.
Vous êtes dégueulasse. Je ne peux pas tenir ma parole auprès de Parker Interim à cause de vous, grosses (supprimé par l'administrateur) J'ai envie de vous traiter de grosses salopes tellement c'est énervant.

Mathilde
Date de l'expérience: 2024-02-29

Le sentiment général des évaluations de PARKER INTERIM FRANCE est positif, avec des commentaires soulignant la qualité du travail, l'ambiance professionnelle et l'équipe sympathique. Pourriez-vous partager votre expérience de travail spécifique chez PARKER INTERIM FRANCE ? Quels sont les points forts de l'entreprise en termes de conditions de travail ?

livraison de produits surgelés, livraison de produits secs, manutention, tournés de nuit : cela vous concerne ? postulez votre CV

Quelqu'un des employés de PARKER INTERIM FRANCE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus SARS-CoV-2?

PARKER INTERIM FRANCE à l'étranger organise également un appartement?

L'environnement de travail chez PARKER INTERIM FRANCE est propice à l'autonomie

Près de PARKER INTERIM FRANCE est l'entreprise BATIGNOLLE. Lequel offre de meilleurs avantages?

Quelle agence de travail temporaire a le plus de candidats, PARKER INTERIM FRANCE ou SAS FORCE INTERIM?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez PARKER INTERIM FRANCE. Nous attendons des infos.

Êtes-vous de Plaisir? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149PFCYMagasinier En Pièces Et Fournitures Automobiles (H/F) chez PARKER INTERIM FRANCE.

L'entreprise PARKER INTERIM FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Tôlier.

PARKER INTERIM FRANCE Questions fréquentes