AGORALUDE

Lion-sur-Mer
SIREN: 490718772 SIRET: 49071877200018

Avis AGORALUDE

Quels jeux pour les malades Alzheimer ?

Que voulez-vous savoir sur AGORALUDE ?

Mamicotine
Date de l'expérience: 2024-03-06

Après une réponse rapide et favorable à un petit souci , je suis entièrement satisfaite d' AGORALUDE , de ses produits. Encore merci pour votre aide .

Juliette

Est-ce que vous parlez d'un SAV que vous avez eu après une demande de votre part ?

Mamicotine
Date de l'expérience: 2024-03-04

1ère commande pas de problème
ce jour , pour une 2nde commande :impossible de payer je suis dirigée sur la banque populaire ???
Qu'est-ce que cela veut dire ???

Anne-Marie

C'est curieux effectivement; avez vous été sur le même site que la première fois ?

mamicotine
Date de l'expérience: 2024-03-04

1ère commande facilement passée et reçue.
ce jour , impossibilité de payer ma commande car mon paiement va sur la banque populaire dont je nesuis pas cliente ! je ne comprends pas pourquoi cette banque vient s'afficher

Jean-Charles

Si ça se trouve c'est juste un bug; avez vous essayé de contacter le SAV du vendeur ?

mamicotine
Date de l'expérience: 2024-03-05

Vous avez entièrement raison , car le lendemain tout a bien fonctionné !

Amandine
Date de l'expérience: 2024-04-16

Il semble y avoir des avis mitigés concernant AGORALUDE. Certains utilisateurs sont satisfaits de la rapidité de réponse et de la qualité des produits, tandis que d'autres ont rencontré des problèmes lors du processus de paiement en étant redirigés vers une banque avec laquelle ils n'ont pas de compte. Pourriez-vous expliquer en quoi consistait le petit souci pour lequel vous avez reçu une réponse rapide et favorable avec AGORALUDE ? Avez-vous finalement réussi à effectuer votre paiement pour votre commande ?

Est-il vrai que AGORALUDE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans AGORALUDE ou O'NEILL RETAIL EUROPE BV?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de AGORALUDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans HARMONY ETS que dans AGORALUDE?

Est-ce vrai que l'entreprise JEAN CLAUDE AUBRY COSMETIQUES paie plus d'argents que AGORALUDE?

Le propriétaire de AGORALUDE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec coronavirus?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de AGORALUDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous qu'il faut être créative pour travailler chez AGORALUDE? Est-ce que cette entreprise accepte des personnes âgées? J'attends votre commentaire.

Attention, nouvelle offre de AGORALUDE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Commerciale, prouvez!

AGORALUDE Questions fréquentes