Avis VENDEE KART
VENDEE KART semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Les clients ont partagé des expériences variées avec VENDEE KART. Certains ont apprécié l'accueil chaleureux, les conseils et l'encadrement de l'équipe, tandis que d'autres ont rencontré des problèmes avec le personnel et le matériel. Quelles sont les mesures prises par VENDEE KART pour garantir la satisfaction de ses clients malgré ces diverses expériences ?
Franchement top à tous les niveaux accueil conseils briefing materiel
Un grand merci à toute l'équipe
Mon fils ***âgé de 7 ans a vécu sa première expérience de karting et a adoré !
Très bien encadré ! Les enfants sont bien pris en charge
Merci à vous pour ce souvenir inoubliable
Superbe entreprise !
Très mauvaise expérience. Patron antipathique. Les karts sont bloqués en permanence.
Le suivi des dossiers de réclamation est-il consultable en ligne chez VENDEE KART ?