VENDEE KART

Sport et loisirs
Évaluation 3.8/5

Avis VENDEE KART

3.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VENDEE KART ?

Que voulez-vous savoir sur VENDEE KART ?

Celine
Date de l'expérience: 2023-07-23

Un grand merci à toute l'équipe
Mon fils ***âgé de 7 ans a vécu sa première expérience de karting et a adoré !
Très bien encadré ! Les enfants sont bien pris en charge
Merci à vous pour ce souvenir inoubliable

Drakar
Date de l'expérience: 2023-09-24

Franchement top à tous les niveaux accueil conseils briefing materiel

Zuzu85
Date de l'expérience: 2023-07-11

Superbe entreprise !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-08-17

Très mauvaise expérience. Patron antipathique. Les karts sont bloqués en permanence.

Cécile

Bonjour, pourquoi on bloque les karts en permanence comme vous le dites ?

Julie
Date de l'expérience: 2024-01-05

La majorité des évaluations pour VENDEE KART sont très positives, avec des commentaires élogieux sur l'équipe, l'encadrement et l'expérience globale offerte. Cependant, il y a également une évaluation négative mentionnant un patron antipathique et des karts bloqués en permanence. Pouvez-vous partager votre expérience avec le service clientèle de l'entreprise ? Et comment évalueriez-vous la qualité des karts ?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur VENDEE KART.

Apparemment, VENDEE KART, contrairement à PONEY CLUB DE VILLENEUVE D ASCQ, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en KITE R EVOLUTION par opposition à VENDEE KART?

Est-il vrai que VENDEE KART s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de VENDEE KART. Quelqu'un peut le confirmer?

VENDEE KART a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de l'épidémie dans un endroit visible?

VENDEE KART Questions fréquentes