LE MATELAS 365

Saint-Thibault-des-Vignes
SIREN: 833139520 SIRET: 83313952000013 Téléphone: +33 6 14 90 02 39

Avis LE MATELAS 365

Quel est le meilleur matelas pour mal de dos ?

Que voulez-vous savoir sur LE MATELAS 365 ?

MJ
Date de l'expérience: 2024-01-22

J'ai acheté en novembre un matelas qui au final n'était plus en sotck.
On me propose un matelas de qualité supérieur, je le reçois rien à voir avec celui que j'avais essayé.
A la livraison, le sommier était avec trou, j'ai donc refusé le produit. Je suis avec un matelas chez moi depuis 2 mois, je relance toutes les semaines, à chaque fois quelque chose ne fonctionne pas...j'ai dû relancé vendredi dernier pour demander où en était la soit disante commande en urgence, je n'ai eu qu'un sms le soir pour m'avertir que la commande n'avait été prise qu'à l'instant par le transporteur !!
LA-BO-RIEUX !!! aucune fois je n'ai entendu des excuses, c'est toujours à moi de comprendre la situation.

José

Bonjour, et je voudrais savoir si ils n'ont pas trouver une meilleure solution pour vous satisfaire?

Où est la meilleure ambiance, en LE MATELAS 365 ou dans une ROCHEFOLLE CONSTRUCTIONS voisine ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de LE MATELAS 365. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE MATELAS 365 s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Des conditions de travail sont meilleurs dans LE MATELAS 365 ou dans LAGNY MEUBLE? Merci pour vos opinions

Veuillez nous envoyer votre CV via indeed. LE MATELAS 365 vous attend.

Quel est le type de contrat dans cette entreprise ? Est-ce temps plein, Stage ?

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez LE MATELAS 365 sans la connaissance de l'anglais et d'expérience professionnel? Merci d'avance pour votre aide.

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ROCHEFOLLE CONSTRUCTIONS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LE MATELAS 365?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur LE MATELAS 365. Un employé sait ce qui se passe?

alexis

Vont-ils m'emmener en LE MATELAS 365 sans expérience?

LE MATELAS 365 est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable Logistique pour la première fois.

LE MATELAS 365 recrute pour le poste de Magasinière. Voyez si vous répondez aux exigences.

LE MATELAS 365 Questions fréquentes