Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 26 avis sur LE MATELAS 365 des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
La plupart des utilisateurs semblent mécontents du service client de LE MATELAS 365, faisant état de difficultés à contacter l'entreprise et à obtenir des informations sur leurs commandes. Certains ont également signalé des problèmes liés à la qualité des produits reçus et des retards de livraison. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires lors de vos interactions avec LE MATELAS 365 ? Quel a été votre expérience globale avec cette entreprise jusqu'à présent ?
Je n’ai aucune nouvelle de ma commande passée à la foire de paris2024 j ai même versé un acompte
Je trouve ça inadmissible
Est-ce que l'entreprise fournit un numéro de suivi de commande ? Quel est le délai habituel pour la livraison de ces matelas ?
C étais mis juin fin juin mais le problème est que personne ne me donne de nouvelles c est pas normal
Avez-vous essayé de contacter directement le service client par un autre moyen, comme les réseaux sociaux ou un numéro direct, pour obtenir des informations sur votre commande?
A la foire d orleans , j ai commandé un lit et versé 422 e d acompte.
Devait être livré le 7 juin.
..pas de nouvelle , pas d excuse...
Personne au téléphone...
Nous nous sommes déplacé à nogent sur vernisson et rencontrer mr Da cuhna qui nous a dit que cela allais s arranger et que nous serions livrés vers le 7 juillet 2024.
..pas de nouvelle...impossible d avoir quelqu un au telephone....
Bonjour, avez-vous essayé de contacter leur service client par email ou via un formulaire de contact sur leur site web ? Il peut être utile d’explorer différentes méthodes de communication pour obtenir des réponses.
Personne ne répond aux appel ni aux mails alors que j ai fait une commande à la foire et verser un acompte
Ont-ils une page de réseaux sociaux où vous pourriez laisser un avis ou les contacter directement?
J ai fait une commande à la foire de Paris l année dernière j ai été livré en temps et en heure et j avais des personnes au téléphone quand j appeler j étais tellement contente que cette année j y suis retourné et j ai commander pareil un lit un sommier et un matelas j ai même fait un acompte de 500 euros
J essaye de contacter le matelas 365 et personne ne me répond je ne tombe que sur des attentes fil d attente et ensuite répondeur je trouve ça inadmissible même par mail personne répond
Avez-vous essayé de les joindre via les réseaux sociaux ou un autre canal de communication? Parfois, cela peut être une alternative efficace.
Personne répond ont est en attente ensuite répondeur et la boutique pareil
Avez-vous envisagé de vous rendre directement en boutique pour clarifier la situation face à face ? Cela pourrait aider à obtenir des réponses immédiates.
J habite Paris c est pas à côté j ai commandé et demander une livraison que j ai payé aussi
J'ai acheté en novembre un matelas qui au final n'était plus en sotck.
On me propose un matelas de qualité supérieur, je le reçois rien à voir avec celui que j'avais essayé.
A la livraison, le sommier était avec trou, j'ai donc refusé le produit. Je suis avec un matelas chez moi depuis 2 mois, je relance toutes les semaines, à chaque fois quelque chose ne fonctionne pas...j'ai dû relancé vendredi dernier pour demander où en était la soit disante commande en urgence, je n'ai eu qu'un sms le soir pour m'avertir que la commande n'avait été prise qu'à l'instant par le transporteur !!
LA-BO-RIEUX !!! aucune fois je n'ai entendu des excuses, c'est toujours à moi de comprendre la situation.
Bonjour, et je voudrais savoir si ils n'ont pas trouver une meilleure solution pour vous satisfaire?
Pas facile de parler à une personne lorsque vous avez un problème. Que de la messagerie
Serait-il possible de contacter directement le magasin pour une meilleure assistance ?
Comment évaluez-vous l'expérience globale avec LE MATELAS 365 ? Quel était le principal avantage des produits que vous avez achetés ?
Comment la diversité des âges au sein de l'équipe de LE MATELAS 365 permet-elle une plus grande vision ?
Quel conseil donneriez-vous à la direction de LE MATELAS 365 ?
Où est la meilleure ambiance, en LE MATELAS 365 ou dans une ROCHEFOLLE CONSTRUCTIONS voisine ?