GARAGE PELTIER

Savigny-en-Sancerre
SIREN: 531467314 SIRET: 53146731400013 Téléphone: +33 2 48 72 11 64
Automobile

Avis GARAGE PELTIER

Les employés de l'entreprise GARAGE PELTIER reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE PELTIER ?

Yan
Date de l'expérience: 2023-03-25

Pas professionnel du tout je penserai pas mes mots je dirais même malhonnête et (supprimé par l'administrateur) d'ailleurs il m'a remboursé sur le champ après avoir ramener mon véhicule qu'il a gardé depuis plus d'un mois

Coline

Pourquoi il a gardé ton véhicule si longtemps? C'était si difficile à réparer ?

De près, je trouve CLUB 4X4 EVASION SANCERROIS. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans GARAGE PELTIER?

Où est l'atmosphère plus détendue en GARAGE PELTIER ou SARL ROCHES?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Savigny-en-Sancerre qui peuvent affecter GARAGE PELTIER?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, GARAGE PELTIER ou MONSIEUR JEAN TOUZART CHAUVET?

Savez-vous que GARAGE PELTIER recherche actuellement des nouveaux candidats? Est-ce qu'ils offrent un bon paquet social? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut me donner plus d'infos? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez GARAGE PELTIER , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

Mécanicienne Automobile - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GARAGE PELTIER.

L'entreprise GARAGE PELTIER recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GARAGE PELTIER Questions fréquentes