BNB

Savigny-en-Sancerre
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis BNB, Offres d'emploi

Vont-ils m'emmener en B N B sans expérience?

Que voulez-vous savoir sur BNB ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans S C I ROBERTA ou dans BNB?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans MB DESIGN et dans la BNB suivante?

J'ai entendu dire que dans S C I ROBERTA, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans BNB. C'est vrai?

Combien d'employés BNB doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Quelle est la durée horaire réelle du travail au sein du service des Location de terrains et autres biens immobiliers?

Nous recherchons des candidats pour la position d' agent de production. Voulez-vous connaître les détails de notre offre? Cliquez ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110NVCW

Veuillez partager votre opinion sur le poste vacant assistant administratif chez BNB a Les Essarts-le-Roi. Merci!

BNB est-elle un bon lieu de travail? Notez cet employeur dans un commentaire.

maxime

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de BNB?

julien

maxime

Peut-on compter sur un bon suivi client chez BNB?

BNB est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Réceptionniste pour la première fois.

BNB recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Opérateur De Production.

BNB Questions fréquentes