CAISSE GENER PREVOY CAISSE D EPARGNE

30 PLACE D ITALIE, 75013 PARIS 13
Administration

Avis CAISSE GENER PREVOY CAISSE D EPARGNE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour caisse d'Epargne Paris. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CAISSE GENER PREVOY CAISSE D EPARGNE ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2021-04-28

J'ai travaillé chez Caisse d'Epargne à
Avantages : Polyvalence des missions. En tant que stagiaire, réel apprentissage grâce à l'équipe.
Inconvénients : Aspect très hiérarchique propre aux grandes entreprises

sara

Quelles sont les missions que vous devez entreprendre ? Donnez-nous quelques exemples

Mathilde

Votre stage est payant ou pas rémunéré ?

Que pensez-vous de CAISSE GENER PREVOY CAISSE D EPARGNE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions demander une évaluation concernant les spécificités de la coopération avec CAISSE GENER PREVOY CAISSE D EPARGNE. Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi à temps partiel? Pouvons-nous compter sur le soutien des supérieurs ? Merci pour l'indice.

Pensez-vous que OTIS offre un meilleur plan epargne que CAISSE GENER PREVOY CAISSE D EPARGNE?

Il y a l'autre entreprise près de CAISSE GENER PREVOY CAISSE D EPARGNE, ECHOSENS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Y avait-il un cas dans CAISSE GENER PREVOY CAISSE D EPARGNE?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans CAISSE GENER PREVOY CAISSE D EPARGNE ou dans GROUPE AG2R?

Est-ce que les recruteurs de CAISSE GENER PREVOY CAISSE D EPARGNE sont gentils? merci de chaque retour!

Je ne peux pas trouver des infos s'il est possible de faire un stage dans cette entreprise de Paris.

Y a-t-il des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise chez CAISSE GENER PREVOY CAISSE D EPARGNE a Paris dans la situation actuelle (covid 19) ?

antonin

Travaillez-vous pendant 8 heures dansCAISSE GENER PREVOY CAISSE D EPARGNE?

benjamin

Oui, nous travaillons de 8 à 16

antonin

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

L'entreprise CAISSE GENER PREVOY CAISSE D EPARGNE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Conseiller Clientèle au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CAISSE GENER PREVOY CAISSE D EPARGNE recherche actuellement un Chargé De Clientèle Particuliers H/F - Pithiviers.

CAISSE GENER PREVOY CAISSE D EPARGNE Questions fréquentes