SARL LES VIVIERS DE ST MARC

Tréveneuc
Évaluation 2.8/5

Avis SARL LES VIVIERS DE ST MARC

2.8

Je souhaite contacter l'entreprise SARL LES VIVIERS DE ST MARC. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LES VIVIERS DE ST MARC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-04-07
Enquête

SARL LES VIVIERS DE ST MARC est une très bonne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Il existe un système de bonus dans SARL LES VIVIERS DE ST MARC: Équipe.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles

Chloé

La remunération chez SARL LES VIVIERS DE ST MARC depends du poste ? Comment ça marche ?

Tout faux

Chloé

Alors êtes vous donc mieux place pour nous fournir de vrai information sur cet entreprise ? Travaillez vous chez eux ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2023-12-08

SARL LES VIVIERS DE ST MARC recherche des préparateurs de Noix St Jacques. Le poste consiste à décortiquer et conditionner les coquilles de manière délicate et minutieuse. Le travail se fait en équipe et sur une chaine de production récente. Quelle est l'adresse exacte de la Z.A. de Kertugal à St Quay Portrieux où se déroule le travail ? Quelles sont les tenues de protection fournies par l'entreprise pour assurer la sécurité des employés lors de la manipulation des noix St Jacques ?

La société TP 22 attire des employés par "mutuelle". SARL LES VIVIERS DE ST MARC encourage-t-elle également ces employés?

SARL LES VIVIERS DE ST MARC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Recherchez-vous un travail? Êtes-vous une personne optimiste? Rejoignez-nous, on recrute du 2021-01-16.

Avez-vous entendu parler de ASSOCIATION ENTRE TEMPS, situé près de SARL LES VIVIERS DE ST MARC? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? LOUIS ET GEORGES SARL ou SARL LES VIVIERS DE ST MARC?

Est-ce que SARL LES VIVIERS DE ST MARC va bien? A-t-elle besoin de nouveaux?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez SARL LES VIVIERS DE ST MARC. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Quoi de neuf chezSARL LES VIVIERS DE ST MARC? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

Êtes-vous de Saint-Quay-Portrieux? Participez au premier recrutement chez Préparatrice De Commandes à SARL LES VIVIERS DE ST MARC.

Un autre recrutement pour Assistante Comptable est en cours dans SARL LES VIVIERS DE ST MARC.

SARL LES VIVIERS DE ST MARC Questions fréquentes