COCCINELLE

1 RUE DE CHIRPAR, 35550 PIPRIAC
SIREN: 793178500 SIRET: 79317850000013 Téléphone: +33 7 87 46 30 06
Organisations

Avis COCCINELLE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise COCCINELLE ?

Que voulez-vous savoir sur COCCINELLE ?

Dites-moi s'il vous plaît si COCCINELLE s'occupe-t-elle de mêmes choses que LE SIECLE DES FEMMES? J'en voudrais savoir

Où est l'atmosphère la plus conviviale COCCINELLE ou en MAISON DE LA JEUNESSE ET DE LA CULTURE? Je voudrais savoir

les associations d'automobilistes fait-elle partie de COCCINELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe COCCINELLE?

COCCINELLE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec coronavirus?

L'aspect le plus agréable et la gentillesse de mes collaborateurs. Je peux compter sur eux pour progresser. Le poste de bouchère nous permet d'en apprendre beaucoup, c'est un travail stimulant.

J'ai lu que l'entretien d'embauche à COCCINELLE est plus facile que celui à ACTA MEDIA. Peut-tu dire cela aussi?

Je voulais également savoir si les personnes sans expérience chez COCCINELLEavaient une chance d'être employées. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110CWQZ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de COCCINELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur COCCINELLE .

henri

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de bouchère m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans COCCINELLE, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me recommander le travail chez COCCINELLE? Je cherche un travail à Saint-Malo-de-Guersac comme employée de libre service. Merci d'avance pour vos commentaires.

L'entreprise COCCINELLE recrute à nouveau pour le poste de Employée De Libre Service.

L'entreprise COCCINELLE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Employée De Libre Service au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COCCINELLE Questions fréquentes