VERTFONCIE

Évaluation 3.6/5

Avis VERTFONCIE

4 abonnés
3.6

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise VERTFONCIE ?

Ouafae
Date de l'expérience: 2023-11-10

Bonjour,
Je voulais laisser ce mot pour (supprimé par l'administrateur)qui est JUSTE LE TOP DE L'EXCELLENCE !!!!
Je l'ai contacté en catastrophe pour des informations. Elle m'a répondu avec une telle gentillesse et un professionalisme exemplaire. Ce qui est si rare aujourd'hui.
Je suis bien placée pour en parler je suis dans le recrutement.
Elle a répondu à toutes mes interrogations avec rapidité et efficacité. Une employée qu'on rêverai d'avoir.
Encore merci beaucoup SARAH.
Je vous souhaite beaucoup de réussite et ne changer rien.
Excellent week-end

Audrey
Date de l'expérience: 2023-10-13

Agence de Domont
que dire si ce n'est que C'est ma 1ere fois au sein d'un conseil syndical et je suis ravie de ce partenariat équilibré.
Notre Responsable d'agence est très à l'écoute et sait prendre le lead sur les dossiers. Elle sait mettre les formes et est toujours présente lorsqu'une question se pose. Très professionnelle, et elle est toujours de très bons conseils.👌
Notre Assistante de copropriété préférée (Aurore :-) est également très à l'écoute, sait nous rassurer, nous mettre à l'aise et toujours disponible. Elle a beaucoup d'humour et ça c'est chouette. 😊
Kevin, notre comptable sait expliquer clairement les choses et est toujours disponible.🙏
Lionel a réussi à expliquer à des novices comme moi le fonctionnement des comptes 👍

V LC
Date de l'expérience: 2023-09-19

J’ai eu un très bon accueil téléphonique
Madame Gracias a répondu à toutes mes demandes, elle connaît très bien son travail.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 421 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-16

Bon Syndic indépendant . Gestionnaire à l’écoute ça change des grands groupes .

Question aux employés:
Bon syndic indépendant. Gestionnaire à l’écoute de nos demandes . Très contents cela change des grands groupes

scudo 18

a l'écoute si c'est répondre aux coups de téléphone je suis d'accord si c'est pour du bla bla pour masquer les choses d'accord aussi

scudo 18

DIFFICILE DE CONFIRMER LA vérité et puis peu de contact entre propriétaires ça fait bien leur affaire au téléphone ils ne disent pas la mème chose a chacun si vous avez des idées pour notre malaise dites le moi

Sophie L.
Date de l'expérience: 2023-06-28

Syndic réactif et gestionnaire très professionnelle .
Bonne collaboration avec le conseil syndical
Je recommande +++

Nina
Date de l'expérience: 2023-06-22

Expérience catastrophique on a un ascenseur qui est en panne depuis 15 jours et ils attendent le remboursement de l'assurance pour faire des réparations. Du jamais vu

Date de l'expérience: 2023-01-13

Une équipe dynamique. Un cabinet a taille humaine

Moi
Date de l'expérience: 2023-01-11

Madame Dabencourt inexistante sauf pour les rappels de fonds

Si un problème est transmis à Mme (supprimé par l'administrateur) elle agit ou fait agir pour qu'il soit résolu si c'est dans le périmètre d'action du syndic

Syl
Date de l'expérience: 2023-01-07

Le pire Syndic de la Planet, S'en met plain les poches ! mérite même pas une étoile. A fuir !!!

Violette

Qu'est ce qui ne va pas dans ce syndic selon vous ?

par experience, c'est notre syndic actuel

Michel Prud.
Date de l'expérience: 2022-09-26

Professionnel et à l'écoute

Date de l'expérience: 2022-09-06

(supprimé par l'administrateur)

nom d'utilisateur supprimé

C’est notre nouveau syndic F la catastrophe on regrette d’être partis de chez VERTFONCIE à cause du président du conseil syndical qui en plus a vendu après l’assemblée . Nous reconsultons VERTFONCIE pour revenir chez eux

Jules

Et si c'est juste une question de temps? Votre nouveau syndic a besoin du temps et dans quelques semaines tout ira bien. Vous voulez pas lui donner du temps?

Il ne peut y avoir pire que vertfonchier...

Jules

Pourquoi aviez vous d'abbord changer de syndic ? C’étaient quoi les raisons svp ?

SCUDO18
Date de l'expérience: 2023-05-01

COUPURE NETTE DU CHAUFFAGE LE 1IER AVRIL résultat des enfants malade un malaise entre13 ET 15 DANS les appartements il est dit pas d'argent pour payer le fournisseur de gaz sur250 FOYER AU MOIS 5One réglent pas leurs charges ?? dans une résidence comme celle _çi depuis toujours certains ne payent pas leurs charges le syndic gére prévoie le prix du gaz ayant aufgmenté OUI nous le savons cette coupure de chauffage est innaceptable je crais une gestion calamiteuse et PIRE

scudo18

CHARGES LOURDES mais çe fut un énorme erreur

Sophia belhadj
Date de l'expérience: 2022-10-25

Très bon accueil et gestionnaire à l’écoute de ses clients

proximité écoute réactivité
Date de l'expérience: 2022-08-30

proximité écoute réactivité

constaté

accessibles et pros
Date de l'expérience: 2022-04-27

pro et accessibles

Oui tout à fait

Pas du tout! Vous racontez n'importez quoi ou bien vous travaillez pour eux

Sylviane L.

Pas du tout je dis juste mon avis quand j’appelle on me répond si c'est pas la dame de l’accueil c’est un autre service mais j’ai toujours une personne au bout du fil

Sylviane L.

Date de l'expérience: 2023-05-01

c'est la moindre des choses allons nous ne sommes pas là que pour payer

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-30

proximité , réactivité et écoute

Date de l'expérience: 2023-05-12

PEUT ETRE DE BONNES VOLONTE MAIS PEUT PROFESSIONEL.........

SCUDO 18
Date de l'expérience: 2023-05-14

en effet peut etre simplement pas professionel mais ?????????

Date de l'expérience: 2021-07-16

Pas terrible! syndic injoignable, communication inexistante et confuse!

Alors pas du tout. Je ne suis pas d’accord je les ai toujours quand j’appelle .

Jules

Vous représentez le syndic, c'est ça ?

scudo 18

monsieur je pense qu"en effet certains sont pour le syndic une sorte de maffia il faudrais creuser plus

Pas loin ,il se trouve BEAUTIGLOO. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de VERTFONCIE?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant l'épidémie?

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en VERTFONCIE ou en RESEAU EV IMMOBILIER?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, VERTFONCIE ou RESEAU EV IMMOBILIER?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de VERTFONCIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Très solide, super, tout a l'heure! Je recommande les services Construction et immobilier

Est-ce que quelqu'un sait que VERTFONCIE estime de biens immobiliers?

Quelqu'un peut recommander cette entreprise? Savez-vous quelle est la rémunération? J'ai vu des nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/company/VERTFONCIE/jobs/Assistant-Copropriete-49da95a7c031945f?fccid=57a227cda11092ea&vjs=3.

Attention, nouvelle offre de VERTFONCIE! Ils recherchent GESTIONNAIRE JUNIOR DE COPROPRIETE, prouvez!

ASSISTANT(E) CONTENTIEUX - VERTFONCIE recrute actuellement pour ce poste.

VERTFONCIE Questions fréquentes