
Avis VERTFONCIE
Une catastrophe. Mauvaise relation client. Mauvais suivi des comptes. Difficile de rattraper le travail non fourni. Aucune fiabilité. À fuir
A fuir...
Aucun professionnalisme. Turnover important. Pas de réponses. La gérante hautaine et désagréable.
Bref si vous pouvez éviter....
Très mauvaise expérience avec ce syndic. Manque total de professionnalisme, communication quasi inexistante et gestion des dossiers très lente. Certaines pratiques manquent clairement de transparence, ce qui met en difficulté les copropriétaires. On a souvent l’impression de ne pas être écoutés. À éviter si vous cherchez un syndic sérieux et réactif.
Pire syndic jamais vu !!!!!
Désactive des vigiks sans vous demander au préalable alors que vous avez payé 30€ pour l'avoir et si vous en souhaitez un nouveau il vous fait payer 10€ + quasiment le même prix pour l'envoi (pas précisé avant)
Refuse d'agir pour une invasion de chenilles processionnaires même s'ils y sont obligés par la loi et de répondent plus aux mails, je pense chercher un autre logement uniquement à cause du syndic qui est des plus déplorables.
Aucun professionnalisme !! En 2026, on souhaite le downfall des entreprises comme la vôtre.
Aucun professionnalisme, ne répond jamais aux mails, ne résout aucun problème.
Annule des rendez-vous et fait le mort.
Facture uniquement des services non rendus.
Si vous ne voulez aucun suivi et un manque de professionnalisme à toute épreuve Vert Foncié est fait pour vous !!!
Eviter ce syndic incompétent
Aucun suivi, comptabilité de piètre qualité
La direction a des excuses a tout de bras pour justifier leur incompétence qui coûte cher
https://arc-copro.fr/documentation/abus-4952-le-cabinet-vertfoncie-doit-apprendre-lire-pour-eviter-que-les
Ne veulent pas repondre au téléphone malgre le fait que la gestionnaire qui est aussi la gérante, est toujours "occupee", ne s occupent pas des coproprietaires. En un mot, se moquent complètement du monde.
Syndic non compétent
Notre résidence s'est délesté de ce poids
Bonjour,
Expérience identique.
Peut-on savoir vers quel syndic vous vous dirigés ?
Merci d'avance de votre réponse
Bonne relation avec le Syndic Vert Foncié de Domont. J'apprécie la disponibilité de Mme Dupothui Aurore au téléphone pour gérer les dossiers de la copropriété et les conseils avisés de Mme Charbit Élodie, notre gestionnaire.
Une place chez VERTFONCIE pour comptable copropriété!
Poste en CDI à temps plein exigeant 3 ans d'expérience, autonomie et rigueur, ainsi que des connaissances juridiques solides. Offre un cadre familial avec RTT, 13ème mois et primes.
Les attentes du cabinet sont-elles réalisables au vu des avantages? Des expériences à partager dans ce contexte familial?
Syndic, au-delà de l’incompétence parfois même inconscient. Ne répond pas aux sollicitations. Voilà plus d’un an que j’expérimente avec d’autres voisins, des odeurs depuis des travaux sur la VMC de l’immeuble. Et le problème n’est toujours pas réglé
Aujourd’hui la copropriété suite à la négligence de vert foncé est menacée de faillite.
Faites votre propre avis, si vous le souhaitez, mais c’est à vos risques et périls
Même expérience que vous , c est une castatrophe
Parti depuis fin septembre après 3 ans chez eux , notre résidence est dans le même cas.
A fuir vf
Bonjour,
Je voulais laisser ce mot pour (supprimé par l'administrateur)qui est JUSTE LE TOP DE L'EXCELLENCE !!!!
Je l'ai contacté en catastrophe pour des informations. Elle m'a répondu avec une telle gentillesse et un professionalisme exemplaire. Ce qui est si rare aujourd'hui.
Je suis bien placée pour en parler je suis dans le recrutement.
Elle a répondu à toutes mes interrogations avec rapidité et efficacité. Une employée qu'on rêverai d'avoir.
Encore merci beaucoup SARAH.
Je vous souhaite beaucoup de réussite et ne changer rien.
Excellent week-end
Agence de Domont
que dire si ce n'est que C'est ma 1ere fois au sein d'un conseil syndical et je suis ravie de ce partenariat équilibré.
Notre Responsable d'agence est très à l'écoute et sait prendre le lead sur les dossiers. Elle sait mettre les formes et est toujours présente lorsqu'une question se pose. Très professionnelle, et elle est toujours de très bons conseils.👌
Notre Assistante de copropriété préférée (Aurore :-) est également très à l'écoute, sait nous rassurer, nous mettre à l'aise et toujours disponible. Elle a beaucoup d'humour et ça c'est chouette. 😊
Kevin, notre comptable sait expliquer clairement les choses et est toujours disponible.🙏
Lionel a réussi à expliquer à des novices comme moi le fonctionnement des comptes 👍
J’ai eu un très bon accueil téléphonique
Madame Gracias a répondu à toutes mes demandes, elle connaît très bien son travail.
Syndic réactif et gestionnaire très professionnelle .
Bonne collaboration avec le conseil syndical
Je recommande +++
Expérience catastrophique on a un ascenseur qui est en panne depuis 15 jours et ils attendent le remboursement de l'assurance pour faire des réparations. Du jamais vu
Une équipe dynamique. Un cabinet a taille humaine
Madame Dabencourt inexistante sauf pour les rappels de fonds
Si un problème est transmis à Mme (supprimé par l'administrateur) elle agit ou fait agir pour qu'il soit résolu si c'est dans le périmètre d'action du syndic
Le pire Syndic de la Planet, S'en met plain les poches ! mérite même pas une étoile. A fuir !!!
par experience, c'est notre syndic actuel
Professionnel et à l'écoute
C’est notre nouveau syndic F la catastrophe on regrette d’être partis de chez VERTFONCIE à cause du président du conseil syndical qui en plus a vendu après l’assemblée . Nous reconsultons VERTFONCIE pour revenir chez eux
Et si c'est juste une question de temps? Votre nouveau syndic a besoin du temps et dans quelques semaines tout ira bien. Vous voulez pas lui donner du temps?
Il ne peut y avoir pire que vertfonchier...
COUPURE NETTE DU CHAUFFAGE LE 1IER AVRIL résultat des enfants malade un malaise entre13 ET 15 DANS les appartements il est dit pas d'argent pour payer le fournisseur de gaz sur250 FOYER AU MOIS 5One réglent pas leurs charges ?? dans une résidence comme celle _çi depuis toujours certains ne payent pas leurs charges le syndic gére prévoie le prix du gaz ayant aufgmenté OUI nous le savons cette coupure de chauffage est innaceptable je crais une gestion calamiteuse et PIRE
CHARGES LOURDES mais çe fut un énorme erreur
Très bon accueil et gestionnaire à l’écoute de ses clients
résidence très bien gérée et gestion des impayés bien suivi
proximité écoute réactivité
constaté
pro et accessibles
Oui tout à fait
Pas du tout je dis juste mon avis quand j’appelle on me répond si c'est pas la dame de l’accueil c’est un autre service mais j’ai toujours une personne au bout du fil
Pas du tout je dis juste mon avis quand j’appelle on me répond si c'est pas la dame de l’accueil c’est un autre service mais j’ai toujours une personne au bout du fil
c'est la moindre des choses allons nous ne sommes pas là que pour payer
Bon Syndic indépendant . Gestionnaire à l’écoute ça change des grands groupes .
Question aux employés:
Bon syndic indépendant. Gestionnaire à l’écoute de nos demandes . Très contents cela change des grands groupes
Bonsoir, est-ce que c'est le syndic qui est professionnel ? Ils ont d'expérience ? Merci
Oui nous sommes très content de ce syndic .
Pouvez-vous me dire s'il est réactif et humain selon vous ? Merci d'avance
Son des (supprimé par l'administrateur)
Est ce que ce syndic est reconnu légalement pas les autorité administratif?
Ce syndic est vide comme leur gestion
Est-ce qu'il y a ici quelqu'un qui pourrait confirmer la vérité par rapport au syndic? merci infniment pour votre aide et retour
Beaucoup de promesses, des réalisations loin de celles-ci
trop de BLABLA
a l'écoute si c'est répondre aux coups de téléphone je suis d'accord si c'est pour du bla bla pour masquer les choses d'accord aussi
DIFFICILE DE CONFIRMER LA vérité et puis peu de contact entre propriétaires ça fait bien leur affaire au téléphone ils ne disent pas la mème chose a chacun si vous avez des idées pour notre malaise dites le moi
Pas terrible! syndic injoignable, communication inexistante et confuse!
Alors pas du tout. Je ne suis pas d’accord je les ai toujours quand j’appelle .
Vous représentez le syndic, c'est ça ?
monsieur je pense qu"en effet certains sont pour le syndic une sorte de maffia il faudrais creuser plus
Avez-vous déjà eu besoin de contacter le SAV de VERTFONCIE ? Si oui, comment ça s’est passé ?
Syndic très certainement en faillite. Il gère notre copropriété et c’est une catastrophe.