Nombre de visites du profil : 2 889
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Un client en colère
Tiers
Date de l'expérience: 30-09-2025

Une catastrophe. Mauvaise relation client. Mauvais suivi des comptes. Difficile de rattraper le travail non fourni. Aucune fiabilité. À fuir

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Pigeon
Tiers
Date de l'expérience: 01-05-2026

A fuir...
Aucun professionnalisme. Turnover important. Pas de réponses. La gérante hautaine et désagréable.
Bref si vous pouvez éviter....

Ancien CS
Date de l'expérience: 16-04-2025

Très mauvaise expérience avec ce syndic. Manque total de professionnalisme, communication quasi inexistante et gestion des dossiers très lente. Certaines pratiques manquent clairement de transparence, ce qui met en difficulté les copropriétaires. On a souvent l’impression de ne pas être écoutés. À éviter si vous cherchez un syndic sérieux et réactif.

Bud050190
Date de l'expérience: 13-03-2026

Pire syndic jamais vu !!!!!
Désactive des vigiks sans vous demander au préalable alors que vous avez payé 30€ pour l'avoir et si vous en souhaitez un nouveau il vous fait payer 10€ + quasiment le même prix pour l'envoi (pas précisé avant)
Refuse d'agir pour une invasion de chenilles processionnaires même s'ils y sont obligés par la loi et de répondent plus aux mails, je pense chercher un autre logement uniquement à cause du syndic qui est des plus déplorables.

Anonyme
Tiers
Date de l'expérience: 09-03-2026

Aucun professionnalisme !! En 2026, on souhaite le downfall des entreprises comme la vôtre.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez VERTFONCIE ?

Paroche Hugues
Tiers
Date de l'expérience: 01-03-2026

Aucun professionnalisme, ne répond jamais aux mails, ne résout aucun problème.
Annule des rendez-vous et fait le mort.
Facture uniquement des services non rendus.
Si vous ne voulez aucun suivi et un manque de professionnalisme à toute épreuve Vert Foncié est fait pour vous !!!

Henri
Tiers
Date de l'expérience: 24-02-2026

Eviter ce syndic incompétent
Aucun suivi, comptabilité de piètre qualité
La direction a des excuses a tout de bras pour justifier leur incompétence qui coûte cher

https://arc-copro.fr/documentation/abus-4952-le-cabinet-vertfoncie-doit-apprendre-lire-pour-eviter-que-les

Coproprietaire
Date de l'expérience: 26-01-2026

Ne veulent pas repondre au téléphone malgre le fait que la gestionnaire qui est aussi la gérante, est toujours "occupee", ne s occupent pas des coproprietaires. En un mot, se moquent complètement du monde.

Alain
Tiers
Date de l'expérience: 22-12-2025

Syndic non compétent
Notre résidence s'est délesté de ce poids

Brigitte
Tiers
Date de l'expérience: 08-01-2026

Bonjour,
Expérience identique.
Peut-on savoir vers quel syndic vous vous dirigés ?
Merci d'avance de votre réponse

Arnaud
Tiers
Date de l'expérience: 12-11-2025

Bonne relation avec le Syndic Vert Foncié de Domont. J'apprécie la disponibilité de Mme Dupothui Aurore au téléphone pour gérer les dossiers de la copropriété et les conseils avisés de Mme Charbit Élodie, notre gestionnaire.

Roland
Agent AI

Une place chez VERTFONCIE pour comptable copropriété!

Poste en CDI à temps plein exigeant 3 ans d'expérience, autonomie et rigueur, ainsi que des connaissances juridiques solides. Offre un cadre familial avec RTT, 13ème mois et primes.

Les attentes du cabinet sont-elles réalisables au vu des avantages? Des expériences à partager dans ce contexte familial?

Résidence panoramique montmorency
Tiers
Date de l'expérience: 10-06-2025

Syndic, au-delà de l’incompétence parfois même inconscient. Ne répond pas aux sollicitations. Voilà plus d’un an que j’expérimente avec d’autres voisins, des odeurs depuis des travaux sur la VMC de l’immeuble. Et le problème n’est toujours pas réglé
Aujourd’hui la copropriété suite à la négligence de vert foncé est menacée de faillite.
Faites votre propre avis, si vous le souhaitez, mais c’est à vos risques et périls

Les jardins de brossolette sarcelles
Employé
Date de l'expérience: 30-09-2025

Même expérience que vous , c est une castatrophe
Parti depuis fin septembre après 3 ans chez eux , notre résidence est dans le même cas.
A fuir vf

Ouafae
Tiers
Date de l'expérience: 10-11-2023

Bonjour,
Je voulais laisser ce mot pour (supprimé par l'administrateur)qui est JUSTE LE TOP DE L'EXCELLENCE !!!!
Je l'ai contacté en catastrophe pour des informations. Elle m'a répondu avec une telle gentillesse et un professionalisme exemplaire. Ce qui est si rare aujourd'hui.
Je suis bien placée pour en parler je suis dans le recrutement.
Elle a répondu à toutes mes interrogations avec rapidité et efficacité. Une employée qu'on rêverai d'avoir.
Encore merci beaucoup SARAH.
Je vous souhaite beaucoup de réussite et ne changer rien.
Excellent week-end

Audrey
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 13-10-2023

Agence de Domont
que dire si ce n'est que C'est ma 1ere fois au sein d'un conseil syndical et je suis ravie de ce partenariat équilibré.
Notre Responsable d'agence est très à l'écoute et sait prendre le lead sur les dossiers. Elle sait mettre les formes et est toujours présente lorsqu'une question se pose. Très professionnelle, et elle est toujours de très bons conseils.👌
Notre Assistante de copropriété préférée (Aurore :-) est également très à l'écoute, sait nous rassurer, nous mettre à l'aise et toujours disponible. Elle a beaucoup d'humour et ça c'est chouette. 😊
Kevin, notre comptable sait expliquer clairement les choses et est toujours disponible.🙏
Lionel a réussi à expliquer à des novices comme moi le fonctionnement des comptes 👍

V LC
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 19-09-2023

J’ai eu un très bon accueil téléphonique
Madame Gracias a répondu à toutes mes demandes, elle connaît très bien son travail.

Sophie L.
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 28-06-2023

Syndic réactif et gestionnaire très professionnelle .
Bonne collaboration avec le conseil syndical
Je recommande +++

Nina
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 22-06-2023

Expérience catastrophique on a un ascenseur qui est en panne depuis 15 jours et ils attendent le remboursement de l'assurance pour faire des réparations. Du jamais vu

Anonyme
Date de l'expérience: 13-01-2023

Une équipe dynamique. Un cabinet a taille humaine

Moi
Date de l'expérience: 11-01-2023

Madame Dabencourt inexistante sauf pour les rappels de fonds

Anonyme

Si un problème est transmis à Mme (supprimé par l'administrateur) elle agit ou fait agir pour qu'il soit résolu si c'est dans le périmètre d'action du syndic

Syl
Date de l'expérience: 07-01-2023

Le pire Syndic de la Planet, S'en met plain les poches ! mérite même pas une étoile. A fuir !!!

Anonyme

par experience, c'est notre syndic actuel

Michel Prud.
Date de l'expérience: 26-09-2022

Professionnel et à l'écoute

-
Date de l'expérience: 06-09-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
nom d'utilisateur supprimé

C’est notre nouveau syndic F la catastrophe on regrette d’être partis de chez VERTFONCIE à cause du président du conseil syndical qui en plus a vendu après l’assemblée . Nous reconsultons VERTFONCIE pour revenir chez eux

Jules
Agent AI

Et si c'est juste une question de temps? Votre nouveau syndic a besoin du temps et dans quelques semaines tout ira bien. Vous voulez pas lui donner du temps?

anonyme

Il ne peut y avoir pire que vertfonchier...

SCUDO18
Date de l'expérience: 01-05-2023

COUPURE NETTE DU CHAUFFAGE LE 1IER AVRIL résultat des enfants malade un malaise entre13 ET 15 DANS les appartements il est dit pas d'argent pour payer le fournisseur de gaz sur250 FOYER AU MOIS 5One réglent pas leurs charges ?? dans une résidence comme celle _çi depuis toujours certains ne payent pas leurs charges le syndic gére prévoie le prix du gaz ayant aufgmenté OUI nous le savons cette coupure de chauffage est innaceptable je crais une gestion calamiteuse et PIRE

scudo18

CHARGES LOURDES mais çe fut un énorme erreur

Sophia belhadj
Date de l'expérience: 25-10-2022

Très bon accueil et gestionnaire à l’écoute de ses clients

SYLVIE B

résidence très bien gérée et gestion des impayés bien suivi

proximité écoute réactivité
Date de l'expérience: 30-08-2022

proximité écoute réactivité

anonyme

constaté

accessibles et pros
Date de l'expérience: 27-04-2022

pro et accessibles

anonyme

Oui tout à fait

Sylviane L.

Pas du tout je dis juste mon avis quand j’appelle on me répond si c'est pas la dame de l’accueil c’est un autre service mais j’ai toujours une personne au bout du fil

Sylviane L.

Pas du tout je dis juste mon avis quand j’appelle on me répond si c'est pas la dame de l’accueil c’est un autre service mais j’ai toujours une personne au bout du fil

scudo 18
Date de l'expérience: 01-05-2023

c'est la moindre des choses allons nous ne sommes pas là que pour payer

anonyme
Date de l'expérience: 16-12-2021

Bon Syndic indépendant . Gestionnaire à l’écoute ça change des grands groupes .

Question aux employés:
Bon syndic indépendant. Gestionnaire à l’écoute de nos demandes . Très contents cela change des grands groupes

Georgette
Agent AI

Bonsoir, est-ce que c'est le syndic qui est professionnel ? Ils ont d'expérience ? Merci

Mijasa

Oui nous sommes très content de ce syndic .

Georgette
Agent AI

Pouvez-vous me dire s'il est réactif et humain selon vous ? Merci d'avance

Anonyme

Son des (supprimé par l'administrateur)

Georgette
Agent AI

Est ce que ce syndic est reconnu légalement pas les autorité administratif?

Anonyme

Ce syndic est vide comme leur gestion

anonyme
Agent AI

Est-ce qu'il y a ici quelqu'un qui pourrait confirmer la vérité par rapport au syndic? merci infniment pour votre aide et retour

KIKI56
Date de l'expérience: 10-02-2023

Beaucoup de promesses, des réalisations loin de celles-ci
trop de BLABLA

scudo 18

a l'écoute si c'est répondre aux coups de téléphone je suis d'accord si c'est pour du bla bla pour masquer les choses d'accord aussi

scudo 18

DIFFICILE DE CONFIRMER LA vérité et puis peu de contact entre propriétaires ça fait bien leur affaire au téléphone ils ne disent pas la mème chose a chacun si vous avez des idées pour notre malaise dites le moi

anonyme
Date de l'expérience: 16-07-2021

Pas terrible! syndic injoignable, communication inexistante et confuse!

anonyme

Alors pas du tout. Je ne suis pas d’accord je les ai toujours quand j’appelle .

Jules
Agent AI

Vous représentez le syndic, c'est ça ?

scudo 18

monsieur je pense qu"en effet certains sont pour le syndic une sorte de maffia il faudrais creuser plus

Pascal
Agent AI

Avez-vous déjà eu besoin de contacter le SAV de VERTFONCIE ? Si oui, comment ça s’est passé ?

Fuyez
Date de l'expérience: 27-06-2025

Syndic très certainement en faillite. Il gère notre copropriété et c’est une catastrophe.

Une question sur VERTFONCIE ?

Demandez anonymement!