Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise VERTFONCIE.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Bon Syndic indépendant . Gestionnaire à l’écoute ça change des grands groupes .
Question aux employés:
Bon syndic indépendant. Gestionnaire à l’écoute de nos demandes . Très contents cela change des grands groupes
a l'écoute si c'est répondre aux coups de téléphone je suis d'accord si c'est pour du bla bla pour masquer les choses d'accord aussi
DIFFICILE DE CONFIRMER LA vérité et puis peu de contact entre propriétaires ça fait bien leur affaire au téléphone ils ne disent pas la mème chose a chacun si vous avez des idées pour notre malaise dites le moi
Bonjour,
Je voulais laisser ce mot pour (supprimé par l'administrateur)qui est JUSTE LE TOP DE L'EXCELLENCE !!!!
Je l'ai contacté en catastrophe pour des informations. Elle m'a répondu avec une telle gentillesse et un professionalisme exemplaire. Ce qui est si rare aujourd'hui.
Je suis bien placée pour en parler je suis dans le recrutement.
Elle a répondu à toutes mes interrogations avec rapidité et efficacité. Une employée qu'on rêverai d'avoir.
Encore merci beaucoup SARAH.
Je vous souhaite beaucoup de réussite et ne changer rien.
Excellent week-end
Agence de Domont
que dire si ce n'est que C'est ma 1ere fois au sein d'un conseil syndical et je suis ravie de ce partenariat équilibré.
Notre Responsable d'agence est très à l'écoute et sait prendre le lead sur les dossiers. Elle sait mettre les formes et est toujours présente lorsqu'une question se pose. Très professionnelle, et elle est toujours de très bons conseils.👌
Notre Assistante de copropriété préférée (Aurore :-) est également très à l'écoute, sait nous rassurer, nous mettre à l'aise et toujours disponible. Elle a beaucoup d'humour et ça c'est chouette. 😊
Kevin, notre comptable sait expliquer clairement les choses et est toujours disponible.🙏
Lionel a réussi à expliquer à des novices comme moi le fonctionnement des comptes 👍
J’ai eu un très bon accueil téléphonique
Madame Gracias a répondu à toutes mes demandes, elle connaît très bien son travail.
Syndic réactif et gestionnaire très professionnelle .
Bonne collaboration avec le conseil syndical
Je recommande +++
Expérience catastrophique on a un ascenseur qui est en panne depuis 15 jours et ils attendent le remboursement de l'assurance pour faire des réparations. Du jamais vu
Une équipe dynamique. Un cabinet a taille humaine
Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VERTFONCIE ?
Madame Dabencourt inexistante sauf pour les rappels de fonds
Si un problème est transmis à Mme (supprimé par l'administrateur) elle agit ou fait agir pour qu'il soit résolu si c'est dans le périmètre d'action du syndic
Le pire Syndic de la Planet, S'en met plain les poches ! mérite même pas une étoile. A fuir !!!
Qu'est ce qui ne va pas dans ce syndic selon vous ?
par experience, c'est notre syndic actuel
Professionnel et à l'écoute
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
C’est notre nouveau syndic F la catastrophe on regrette d’être partis de chez VERTFONCIE à cause du président du conseil syndical qui en plus a vendu après l’assemblée . Nous reconsultons VERTFONCIE pour revenir chez eux
Et si c'est juste une question de temps? Votre nouveau syndic a besoin du temps et dans quelques semaines tout ira bien. Vous voulez pas lui donner du temps?
Il ne peut y avoir pire que vertfonchier...
Pourquoi aviez vous d'abbord changer de syndic ? C’étaient quoi les raisons svp ?
COUPURE NETTE DU CHAUFFAGE LE 1IER AVRIL résultat des enfants malade un malaise entre13 ET 15 DANS les appartements il est dit pas d'argent pour payer le fournisseur de gaz sur250 FOYER AU MOIS 5One réglent pas leurs charges ?? dans une résidence comme celle _çi depuis toujours certains ne payent pas leurs charges le syndic gére prévoie le prix du gaz ayant aufgmenté OUI nous le savons cette coupure de chauffage est innaceptable je crais une gestion calamiteuse et PIRE
CHARGES LOURDES mais çe fut un énorme erreur
Très bon accueil et gestionnaire à l’écoute de ses clients
résidence très bien gérée et gestion des impayés bien suivi
proximité écoute réactivité
constaté
pro et accessibles
Oui tout à fait
Pas du tout! Vous racontez n'importez quoi ou bien vous travaillez pour eux
Pas du tout je dis juste mon avis quand j’appelle on me répond si c'est pas la dame de l’accueil c’est un autre service mais j’ai toujours une personne au bout du fil
Pas du tout je dis juste mon avis quand j’appelle on me répond si c'est pas la dame de l’accueil c’est un autre service mais j’ai toujours une personne au bout du fil
c'est la moindre des choses allons nous ne sommes pas là que pour payer
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
proximité , réactivité et écoute
PEUT ETRE DE BONNES VOLONTE MAIS PEUT PROFESSIONEL.........
en effet peut etre simplement pas professionel mais ?????????
Pas terrible! syndic injoignable, communication inexistante et confuse!
Alors pas du tout. Je ne suis pas d’accord je les ai toujours quand j’appelle .
Vous représentez le syndic, c'est ça ?
monsieur je pense qu"en effet certains sont pour le syndic une sorte de maffia il faudrais creuser plus
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Quels sont les principaux obstacles que VERTFONCIE rencontre lors de la négociation de contrats immobiliers ?
Quelle est la fréquence des promotions chez VERTFONCIE ?