WEST PARC (WEST BOWLING)

WEST BOWLING, 1 LES VILLES BILLY 35780 LA RICHARDAIS
Sport et loisirs

Avis WEST PARC (WEST BOWLING)

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise WEST PARC (WEST BOWLING) ?

Que voulez-vous savoir sur WEST PARC (WEST BOWLING) ?

Date de l'expérience: 2023-11-12

Accueil pas top du tout! pourtant habitué, très déçu

Joséphine

Ah donc à chaque fois que vous y allez l'accueil n'est pas top ou cela a été une fois en particulier ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à PONEY CLUB DE VILLENEUVE D ASCQ en souvenir du bon vieux temps, contrairement à WEST PARC (WEST BOWLING) qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-il vrai que WEST PARC (WEST BOWLING) s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans WEST PARC (WEST BOWLING) ou SALTO TRAMPOLINE ARENA?

Quel est le prix de la location de la salle en WEST PARC (WEST BOWLING)?

Le travail dans WEST PARC (WEST BOWLING) est-il aussi monotone que dans SI DE SAINT FREGANT ET KERNOUES?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WEST PARC (WEST BOWLING)? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, est-ce que quelqu'un ici sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez WEST PARC (WEST BOWLING) sans la connaissance de l'anglais? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Comment est le travail chez WEST PARC (WEST BOWLING)? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

WEST PARC (WEST BOWLING) Questions fréquentes