IPM MONDIA

Pont-de-Vaux
SIREN: 391399664 SIRET: 39139966400013 Téléphone: +33 3 85 36 80 26

Avis IPM MONDIA, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société IPM MONDIA ?

Que voulez-vous savoir sur IPM MONDIA ?

fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport fait-elle partie de IPM MONDIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous intéressé par notre compagnie? Vous êtes au bon endroit car nous avons une nouvelle offre d'emploi pour vous monteuse. On vous offre aussi contrat à durée déterminée - 3 Mois Contrat travail

Est-ce que vous savez pourqoui IPM MONDIA a-t-elle une note globale de 4 sur 5? Cette entreprise a beaucoup à offrir?

IPM MONDIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Juste à côté se trouve IPM MONDIA. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de AUX RIVES DU SOLEIL?

Est-ce que CARROSSERIE LAURENT CAPELLI accepte les commandes individuelles pour la production de remorques comme IPM MONDIA?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, IPM MONDIA ou CARROSSERIE LAURENT CAPELLI? Cela m'interesse vivement

maurice

Quant à dessinateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de IPM MONDIA ?

J'aimerais savoir si les remorques produites en IPM MONDIA sont-elles recommandables?

J'ai commencé à travailler chez IPM MONDIA il y a un an. Je suis content ici. L'ambiance est amicale. Cette entreprise est professionnelle.

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur IPM MONDIA. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

Êtes-vous de Pont-de-Vaux? Participez au premier recrutement pour le poste de Chaudronnière chez IPM MONDIA.

IPM MONDIA recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148XPJMOpérateur / Opératrice En Tôlerie Industrielle (H/F). C'est peut-être toi?

IPM MONDIA Questions fréquentes