Avis MORACO
Une entreprise qui vous considère comme un numéro, aucune compassion humaine, aucune écoute des salariés. On vous vire du jour au lendemain en vous m’étant une pression et même aux autres employés afin de constituer un faux dossier de licenciement. (supprimé par l'administrateur) Aucune augmentation possible sinon on finit au placard.
Quelle est la chance de gagner dans MORACO entre 700 € et 3000 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.
J'aimerais vraiment savoir ce qui se passe chez MORACO. Quelqu'un a des infos ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de MORACO
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Le développement de l’électrique et de l’hybride suscite-t-il des inquiétudes chez les employés de MORACO ?
Cartographie de MORACO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI