VAL VIANDES

2 RUE BERTHELOT, 59410 ANZIN
SIREN: 832767248 SIRET: 83276724800012 Téléphone: +33 6 47 02 44 82

Avis VAL VIANDES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VAL VIANDES ?

Que voulez-vous savoir sur VAL VIANDES ?

Gif
Date de l'expérience: 2023-12-26

Dpcpdppdpepepd
Slldlldldldldllflf
Wldlldldl

Des services moins chers offerts par VAL VIANDES ou S A S MORAD VIANDES?

Est-il vrai que VAL VIANDES s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en VAL VIANDES ou en BOUCHERIE ALMANAR?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, VAL VIANDES ou à proximité GODEFROID PUBLICITE?

Quelqu'un sait s'il est possible d'acheter des épices dans l'entreprise VAL VIANDES?

Quelqu'un dans VAL VIANDES est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de VAL VIANDES. Quelqu'un peut le confirmer?

VAL VIANDES offre la possibilité d'obtenir des chèques-vacances.

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur VAL VIANDES , votre commentaire compte!

Chez VAL VIANDES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 152VVLVBoucher Préparateur (H/F).

VAL VIANDES Questions fréquentes