S A S MORAD VIANDES

116 AVENUE ANATOLE FRANCE, 59410 ANZIN
SIREN: 522651710 SIRET: 52265171000017 Téléphone: +33 6 86 62 98 29

Avis S A S MORAD VIANDES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez S A S MORAD VIANDES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur S A S MORAD VIANDES ?

Droit
Date de l'expérience: 2023-08-04

Alors accueil de la part du patron digne d'une prison !
Pas de réponse au Salem , viande avarié ! Produits non hallal dans les rayons ( mosquée Évry et de Paris )

Sam
Date de l'expérience: 2023-12-02

Il n'y a pas que ça, toute leur volaille n'est pas halal, car certifié par un organisme qui pratique l'electronarcose.

Date de l'expérience: 2022-10-21

Extrêmement désagréable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans S A S MORAD VIANDES comme dans BOUCHERIE BIENVENUE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, S A S MORAD VIANDES ou BOUCHERIE BIENVENUE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de S A S MORAD VIANDES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelle viande peut-on acheter chez S A S MORAD VIANDES?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en BOUCHERIE CHEZ FREDERIC ou en S A S MORAD VIANDES?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de S A S MORAD VIANDES? Sinon, que fait cette entreprise?

charles

Connaissez-vous le NIF de S A S MORAD VIANDES? Je ne trouve nulle part.

daniel

J'ai ce numero 522651710, mais pour être sûr vérifie-le ou appele S A S MORAD VIANDES.

charles

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://moradviandes.fr/, merci.

Quels sont les horaires de travail chez S A S MORAD VIANDES à Anzin? Comment bien se préparer pour un entretien?

Boucher - ils recrutent actuellement pour ce poste dans S A S MORAD VIANDES.

S A S MORAD VIANDES Questions fréquentes