Avis SV PRINT

Quelle entreprise à Anzin cherche des nouveaux commerciale ?
Quelles sont les compétences nécessaires au poste de commerciale ?

Que voulez-vous savoir sur SV PRINT ?

La société a été notée 5 fois avec la dernière note le 2021-08-19 17:26:45 avec la moyenne 2 étoiles
Anonyme

SV PRINT devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Je travaille ici environ 3 mois
Avantages: Non
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
SV PRINT est une terrible entreprise
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Une journée de travail dure 8 heures
Le système de bonus de SV PRINT est: Pas de système de bonus.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
A fuir !!!!!!!!

Cédric
@Anonyme

D'après vous, sauf ce salaire bas, quels aspects sont positifs dans cette entreprise. Vous écrivez qu'elle est terrible. Quelle est l'ambiance de travail? Vous y travaillez environ 3 mois. Peut-être aurait-il une augmentation de salaire? Qu'est-ce qu'en disent les autres employés?

Amélie

Excellente entreprise ! Réponse rapide , accueil chaleureux des commerciaux !!
Je vous recommande vivement !!
Un problème de cartouches d’encres , d’imprimantes ou de photocopieuses ou même encore un manque de stock de cartouches d’encres ou un manque de matériel ? Pas de panique SV PRINT est là à votre rescousse juste un appel et le tour est joué !!

@Amélie

Mouais

charles

SV PRINT Anzin recrute actuellement des commerciaux??? merci beaucoup

laurent

Mouais, mouais, mais vous recommandez SV PRINT à Anzin ? C'est ça ?

Amélie

Très bonne ambiance , réponse rapide accueil chaleureux des commerciaux , tout est au top meilleure entreprise du monde franchement !!!!! Je vous recommande vivement ! Un Problème de cartouche d’encres , d’imprimante ou de photocopieuses ? Ou encore un manque de stock de cartouches d’encres ou même un manque de matériel ? Pas de panique SV PRINT est là à votre rescousse juste un appel et le tour est joué !

Les principaux inconvénients de SV PRINT sont: Superviseur incompétent
Avantages: Non

Mélanie

Il y a des points forts de SV Print à Anzin ?

Laisser un commentaire à propos de SV PRINT

J'évalue cette entreprise à 1

Management à revoir.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de l'épidémie
Avez-vous un bon salaire mensuel dans cette entreprise? Quelles sont vos opportunités de développement au poste de commerciale? La connaissance d'allemand est obligatoire pour pouvoir obtenir cette position?
Il est grand temps de faire un commentaire sur SV PRINT. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.
mathieu
Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de SV PRINT?
sara
La relation chez SV PRINT est très amicale, tout le monde aide tout le monde
mathieu
C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour SV PRINT et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SV PRINT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Mon opinion pour mon patron.
Dans quelle région opère SV PRINT?
La société opère en Hauts-de-France
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Dans SV PRINT, vous pouvez travailler comme: commerciale
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour commerciale?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-12-11
SV PRINT recherche à nouveau Commerciale. Ont-ils développé ce département?
Voulez-vous devenir Commerciale? Postulez pour ce poste à Anzin.