SV PRINT

Évaluation 4.2/5

Avis SV PRINT

4 abonnés
4.2

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SV PRINT ?

Date de l'expérience: 2022-10-24

Entreprise au top ,je viens de signer un CDI je n ai rien vu de négatif

Entreprise très u top,je recommande

Naomi
Date de l'expérience: 2023-02-16

Super société, livraison rapide , Marco et très agréable

Stage
Date de l'expérience: 2022-11-07

On m’a promis un poste de Rh au détriment de mon temps et mon application j’ai perdu mon temps et mon investissement.. je déconseille

Nouvelle
Date de l'expérience: 2022-12-05

Super société, interactive responsable a l’écoute , les objectifs sont difficiles mais c’est le but du commercial alors vraiment si vous aimez le challenge venez chez svprint

Cliente fidèle
Date de l'expérience: 2022-11-07

Achat de cartouche au top il me fallait absolument des vrais et non du compatible il n’en proposer pas mais la responsable a pu m’en avoir en plus à des prix défiant toute concurrence + une offert je suis satisfaite et dans le besoin constant en maternelle je repasserai commande avec Sonia merci beaucoup ️

Date de l'expérience: 2022-11-22

Super bonne ambiance responsable actifs et honnête

Suzuki Swift
Date de l'expérience: 2022-10-01

Pas était là bas mes je côtoie la responsable en amies d enfance elle est très humaine

Encienne employer
Date de l'expérience: 2022-08-25

Sa pourrais être une bonne société , il y’a quand même des points positif mais malheureusement l’ambiance et a revoir et la méthode de management des responsables c’est dommage car on apprend quand même beaucoup de choses mais la méthode de pédagogie et de management ne suit pas et fait fuir tout le monde !

Carole
Date de l'expérience: 2022-07-26

Super société dynamique avec des beau challenges

Client
Date de l'expérience: 2022-07-24

Très bonne expérience, j’ai commandé une imprimante, on me l’a installé par téléphone, je recommande.

Aude Moullin
Date de l'expérience: 2022-04-20

Manager très compétent à la hauteur de mes espérances !!

Anouar Madri
Date de l'expérience: 2022-06-04

Je suis devenue cliente lors de l'opération de Noël j'ai eu des cartouches à prix réduits introuvables ailleurs et en plus j'ai bénéficié d'une carte cadeau de 20€ chez Auchan. !!

stéphanie
Date de l'expérience: 2022-06-03

je garde une bonne impression de mon expérience avec SV PRINT, service après vente compétent et entreprise qui tient ses promesses

Kenza Akaza
Date de l'expérience: 2022-05-01

Je suis cliente depuis 6 mois et leurs produits sont ps cher, et ils nous contactent toujours pour les offres de destockage

Ourwa Fermi
Date de l'expérience: 2022-06-17

Stage complet à la hauteur de mes espérances

Danielle Fopola
Date de l'expérience: 2022-01-06

Je leur ai acheté une imprimante HP incroyable elle est multifonction je l'utilise depuis 1 an

Jessica Malon
Date de l'expérience: 2021-11-13

Je suis client chez eux depuis la crise COVID-19 et je n'ai rien à dire

Myriam
Date de l'expérience: 2022-06-09

Responsables au top , expérience enrichissante

Hanna
Date de l'expérience: 2022-06-09

Expérience enrichissante , responsables impliquées et attachantes. Qui nous poussent à donner le meilleur de nous mêmes au quotidien

Marie
Date de l'expérience: 2022-05-06

Le travail est au top la bas

Je recommande cette entreprise à 100%

manuela

Excellente !

manuela
Date de l'expérience: 2022-05-31

Entreprise sérieuse qui prend plaisir à former ses employés, SV PRINT est impliqué dans l'évolution de ses salariés de plus elle prend de nombreux stagiaires et leurs confient des tâches serieuses.

Carole
Date de l'expérience: 2022-05-10

0 - voilà mon avis sur mon expérience SV Print. Ils m'ont contacté par téléphone; Je leur ai dit que je n'achetais que des cartouches CANON, il m'ont dit que c'était ok, ils ne m'ont jamais spécifié que c'était des compatibles. Je leur ai acheté leur faisant confiance (là je n'aurais pas dû !) ils m'ont envoyé le récapitulatif, que j'ai lu rapidement (trop) je n'ai pas fait attention à SVPrint dans "Cartouche d'Encre SVPrint Canon 4542B001 _ CLI-526M Magenta XL". Quand j'ai reçu le colis, je me suis rendu compte du problème et leur téléphone. Leur seule réponse est "il n'y a pas de délai de rétractation entre professionnel, vous êtes obligé de payer la facture, vous n'aviez qu'à vérifier le récapitulatif de votre commande, c'est la loi. Sur notre site, c'est bien spécifié que nous ne vendons que des cartouches compatibles"

vanessa

Bonjour
Pouvez vous m'indiquer le nom de votre entreprise, cordialement

Laetitia
Date de l'expérience: 2022-03-03
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
chez SV PRINT depuis maintenant 6 mois, j'apprécie mon travail, bonne ambiance, en plus en ce moment on peut avoir des cartes cadeaux essences!!!.

Elisabeth
Date de l'expérience: 2022-02-04

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans SV PRINT est: Très bon.

Emilienne

Sur quel poste vous travaillez chez SV Print et quels sont les avantages?

MANON
Date de l'expérience: 2021-12-03

J'évalue cette entreprise à 5. J'ai fait mon stage pour mon bts et franchement j'ai pas fait de photocopies, au contraire, j'ai appris plein de choses, les directrices sont généreuses et sympas. si vous recherchez un stage allez y

Vanessa

Merci beaucoup à vous, comment ca se passe pour postuler s'il vous plait?
Pouvez-vous nous donner plus d'information?

MANON

il faut postuler sur le pôle emploi

Maria

Merci pour l'information, de quelles qualifications ai-je besoin pour pouvoir obtenir cette offre?

Louise
Date de l'expérience: 2021-06-18

Je travailles actuellement chez sv print, depuis juin 2021 et pour être honnête, je savais pas vendre pas téléphone et on m'a laissé ma chance. En décembre 2021 pour l'opération Noël, j'ai gagné pour 300e de cadeaux !!

Charles

Pourra t-on laisser aussi sa chance à un étudiant qui voudra faire le stage? Amicalement

Ali Chebab
Date de l'expérience: 2022-01-20

Bonne entreprise qui permet de bien gagner sa vie. Ambiance bonne et respectueuse de ses salariés. Les primes sont de 500 à 1500€.

Entreprise à taille humaine. Les collègues sont sympas et la direction respecte le travail fourni et les salariés. Les primes sont réelles et permettent de gagner 500 à 1500€ en plus

Sylvette

Bonjour Ali Chebab, merci beaucoup pour cet avis. Vous avez la chance de travailler dans une entreprise saine et reconnaissante. Savez-vous s'il y a des postes à pourvoir actuellement chez eux?

Voulez-vous devenir Commercial? Postulez pour ce poste à Anzin.

La branche de SV PRINT à Valenciennes recherche un nouveau employé pour le poste de Commercial. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Que voulez-vous savoir sur SV PRINT ?

SV PRINT Questions fréquentes