SV PRINT

Anzin

Note de l'employeur 3.3/5

Avis SV PRINT

Des stages chez SV PRINT sont-ils bien payés ?

Ancien employé Date de l'expérience: 2022-07-04

CATASTROPHIQUE, IRRITABLE HAUTAINE MAUVAISE CE PERMET DE PARLER A SES COMMERCIAL COMME DE LA (supprimé par l'administrateur) NE JAMAIS COMMANDER LES PRIX SONT EXESSIF HYSTÉRIQUES FOLLE A LIÉE AUCUNE ORGANISATION CE PREND PAS POUR DE LA (supprimé par l'administrateur) CETTE SOCIÉTÉ DOIS FERMER PLUSIEURS REMONTER FAITE , SANS COEUR ONT ARRIVE A RIEN NE TIENDRA PAS UNE ANNÉE DE PLUS

@Ancien employé

Car j'ai travaillé là-bas c'est vrais

Apolline Date de l'expérience: 2022-07-04
@Ancien employé

Cette entreprise est tellement incroyable!! Entreprise avec des patronnes gentils et compréhensifs de nombreux challenges avec des cadeaux à gagner de top niveau !!

MANON Date de l'expérience: 2021-12-03

J'évalue cette entreprise à 5. J'ai fait mon stage pour mon bts et franchement j'ai pas fait de photocopies, au contraire, j'ai appris plein de choses, les directrices sont généreuses et sympas. si vous recherchez un stage allez y

MANON
@MANON

il faut postuler sur le pôle emploi

Maria
@MANON

Merci pour l'information, de quelles qualifications ai-je besoin pour pouvoir obtenir cette offre?

Amélie Date de l'expérience: 2021-08-19

Excellente entreprise ! Réponse rapide , accueil chaleureux des commerciaux !!
Je vous recommande vivement !!
Un problème de cartouches d’encres , d’imprimantes ou de photocopieuses ou même encore un manque de stock de cartouches d’encres ou un manque de matériel ? Pas de panique SV PRINT est là à votre rescousse juste un appel et le tour est joué !!

SONIA Date de l'expérience: 2020-10-01
@Amélie

merci pour votre message Amélie, vous êtes notre priorité ! en effet, une ambiance chaleureuse règne chez SV PRINT, j'y suis depuis le début ! toujours avec le sourire et la bonne humeur !

charles
@SONIA

@SONIA le salaire est il bon ? Y' a t-il des avancements professionnels? Ça fait combien de temps vous y êtes? Cordialement

Anonyme Date de l'expérience: 2022-10-06

Entreprise malsaine patronne irrespectueux, humiliation, c'est entreprise vous donne envie de ne plus jamais travail, elles pensent que leur méthode est la bonne mais nn ai une connaissance du management ou de la gestion d'entreprise. Je leurs conseille forte de reprendre de cours de gestions de PME.
POUR MA PART FUIRE RAPIDE CETTE BOÎTE IRRESPECTUEUSE DE L'HUMAIN ET QUI PROFITE DES EMPLOYÉS NE PAS CROIRE QUE VOUS AUREZ UN SALAIRE ALLANT JUSQU'À 3500. VENDEUR DE RÊVE !!!! Vous risquez juste de sortir de cette emploi en dépression pour enrichir des femmes sans reconnaissance et bienveillance.
Pour ma part mon expérience SV Print c'est soldé par le profit de mon temps de stage mon expérience et de mon implication professionnelle.
Il n'y a pas d'avenir dans cette entreprise vue de la gestion déplorable et du manque d'investissement de patronne.

Suzuki Swift Date de l'expérience: 2022-10-01

Pas était là bas mes je côtoie la responsable en amies d enfance elle est très humaine

3 utilisateurs suivent le fil

Commerçant Date de l'expérience: 2022-09-22

Je note cette société à 0 on m’a vendu des cartouches sans mon accord ! Aucun appel rien du tout il avais toute nos informations car des conseiller nous contact avant en ce fesant passer pour un prestataire qui font une enquête sur le recyclage de cartouche nous demande nos imprimantes ! J’ai eu un appel du sav qui me réclame de l’argent alors que je n’est jamais commander j’ai bien dit à la conseillère qui m’a apl non et j’ai reçu un colis + un appel avec un nom qui c’est pas le mien mais bien les info de la société c’est inadmissible je compte saisir le prud’homme

Votre copine pour la vie Date de l'expérience: 2022-09-16

(supprimé par l'administrateur) COMMENT VOUS DIRE A QUEL POINT VOTRE SOCIÉTÉ DOIS FERMER SES PORTES HONNÊTEMENT VOUS NE PENSEZ PAS QUE IL EST TEMPS D’ARRÊTER TOUTE CETTE (supprimé par l'administrateur) NOUS ETIONS 10 VOUS N’ÊTES PLUS QUE 3 VOUS C’EST PIRE QUE KOH LANTA ET CHEZ VOUS 1 DE PERDU 10 DE RETROUVEZ SA EXISTE PAS . PAUVRES FILLES SANS AVENIR LA TRENTAINE ET NE SAVENT PAS FAIRE TOURNER UNE BOITE A 2

stagiaire Date de l'expérience: 2022-08-26

je suis en ancienne stagiaire n'aller surtout pas travailler la bas ou même faire votre stage la bas , les responsables son lunatique et désagréable nous on demander de laisser de faux avis sur le site pour remonter le taux d'avis positif , parle très mal et dévalorise leur employer en les rabaissant , je ne referais certainement plus mon stage labas l'année prochaine si on ne va pas dans leur sens elle nous prenne pour cible

Encienne stagiaires Date de l'expérience: 2022-08-26

Parle trop mal aucune empatie il n’y a que l’argent qui compte pete plus haut que son cul (supprimé par l'administrateur) sur leur discourt et leur projet je doit refaire mon stage là-bas l’année pro mais c’est hors de question si c’est pour être le larbin et en plus de sa se faire critiquer

Encienne employer Date de l'expérience: 2022-08-25

Sa pourrais être une bonne société , il y’a quand même des points positif mais malheureusement l’ambiance et a revoir et la méthode de management des responsables c’est dommage car on apprend quand même beaucoup de choses mais la méthode de pédagogie et de management ne suit pas et fait fuir tout le monde !

Un employer Date de l'expérience: 2022-08-21

Super société les responsables sont dés amour on gagne très bien notre vie de plus les produit sont de grande qualité l’ambiance et super rien a dire j’espère avoir mon cdi très prochainement

Ancienne stagiaire Date de l'expérience: 2022-05-25

Société à bannir , aigris désagréable hypocrite , manipulatrice, pas reconnaissante, fourbe vendeuse de rêve pour au final vous traiter comme de la (supprimé par l'administrateur) je suis une ancienne stagiaire et j’ai était choqué du comportement des responsables face à leur salariés, et les salariés sont loin d’être unies comme les commentaires le stipule elles sont en concurrence et parle toutes les une sur les autres et se mettent dès bâton dans les roues en racontant tout au responsable pour avoir leur place en cdi Pour ce qui et du matériel les consommables son acheté beaucoup moins cher chez les concurrents ainsi que chez Amazon de temps à autre et sont vendu très chers, les primes sont impossibles à avoir les challenges ne sont pas fixe il change toujours donc pas d’intérêt. Elle se font de l’argent sur le dos des salariés et des clients et ne fournissent aucun avantage ! D’ailleurs même payer le transport elle esquivent pourtant c’est une obligation et je ne vous parle même pas du sav qui et déplorable.

Cliente pharmacienne Date de l'expérience: 2022-06-13

J’ai eu une certaine Sandy en ligne qui m’a traité de (supprimé par l'administrateur) lorsque je lui annonce que je n’est jamais commander et que je souhaiter renvoyer les cartouche ne m’a pas trouver de solution et m’a fait renvoyer les cartouche à mes frais c’est inadmissible pour une fournisseur et d’agir de la sorte en l’occurrence le client et rois et pour le coup c’est pas le cas chez eux

Carole Date de l'expérience: 2022-07-26

Super société dynamique avec des beau challenges

Société carin Date de l'expérience: 2022-07-11

Pouvez vous me contacter s’il vous plaît votre conseiller ma envoyée le lots d’essais comprenant une 5 cartouche hors j’ai demander une cartouche noir pour essayer ? Merci de me répondre s’il vous plaît .
Jean marie carin

Cliente Date de l'expérience: 2022-06-24

De mauvaises informations ont été donné, et quand je l’es appel ils n’assument pas et crie très mauvaise accueille, je ne conceil en aucun cas

Clara masta Date de l'expérience: 2022-07-25

Aucune humilité , aucun respect d’autrui , tout le management est à revoir. De plus les produits sont douteux

Collette60 Date de l'expérience: 2022-07-25

HAHAHAHA VOS FOS AVIS TRUQUÉS LA

Client Date de l'expérience: 2022-07-24

Très bonne expérience, j’ai commandé une imprimante, on me l’a installé par téléphone, je recommande.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Nick Augon Date de l'expérience: 2021-08-20

Bonne expérience, manager à l'écoute des salariés.

Faizh Aroun Date de l'expérience: 2022-06-20

Incroyable expérience

Aude Moullin Date de l'expérience: 2022-04-20

Manager très compétent à la hauteur de mes espérances !!

@Aude Moullin

Lol aigris et lunatique

Anouar Madri Date de l'expérience: 2022-06-04

Je suis devenue cliente lors de l'opération de Noël j'ai eu des cartouches à prix réduits introuvables ailleurs et en plus j'ai bénéficié d'une carte cadeau de 20€ chez Auchan. !!

Amir Falzi Date de l'expérience: 2022-06-20

J'ai commencé à commander en début 2021 depuis je ne cesse de commander dès qu'il me faut du stock.

Mohamed Alloumi Date de l'expérience: 2020-12-20

Équipe diversifiée et inclusive.

alyha Date de l'expérience: 2022-06-17

bonne expérience pas de problème avec la marchandise et l'équipe

maya Date de l'expérience: 2022-04-01

2 mois que je l'utilise, aucun problème avec l'imprimante commandée

stéphanie Date de l'expérience: 2022-06-03

je garde une bonne impression de mon expérience avec SV PRINT, service après vente compétent et entreprise qui tient ses promesses

Kenza Akaza Date de l'expérience: 2022-05-01

Je suis cliente depuis 6 mois et leurs produits sont ps cher, et ils nous contactent toujours pour les offres de destockage

Voulez-vous devenir Commercial? Postulez pour ce poste à Anzin.
SV PRINT recherche à nouveau Commerciale. Ont-ils développé ce département?

Que voulez-vous savoir sur SV PRINT ?