VIVENERGIE

SIREN: 498842731 SIRET: 49884273100032 Téléphone: +33 3 27 20 58 91
Évaluation 3.3/5

Avis VIVENERGIE

3.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez VIVENERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur VIVENERGIE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de chaudières est l'un des domaines d'activité de VIVENERGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de fixations fait-elle partie de VIVENERGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, T2R INDUSTRIE ou VIVENERGIE?

commerce de gros d'articles de serrurerie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VIVENERGIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

marie

Je travaille comme technico commercial et je gagne 700. Est-ce que VIVENERGIE est meilleure à cet égard?

earl

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.

marie

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Chaque employé de JOUVE reçoit mutuelle. Est-ce que VIVENERGIE l'assure aussi?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans VIVENERGIE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 6300 €?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans VIVENERGIE?

Est-ce que VIVENERGIE offre du travail à distance face à coronavirus?

Bonjour, donnez-moi, s.v.p., votre avis sur l'entreprise VIVENERGIE à Senlis. Je veux poser ma candidature pour le poste de technico commercial. J'ai trouvé cette offre ici: https://www.indeed.fr/company/vivenergie/jobs/Technico-Commercial-Enr-Picardie-Nord-Idf-41ce216868f3d32f?fccid=2997ac9712cf669f&vjs=3

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur la société VIVENERGIE il y a peu d'opinions

VIVENERGIE Questions fréquentes