BAM EMBALLAGES

Saint-Évarzec
SIREN: 348686882 SIRET: 34868688200039

Avis BAM EMBALLAGES

Les employés de l'entreprise BAM EMBALLAGES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BAM EMBALLAGES ?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 400 € à 5000 €, comme en BAM EMBALLAGES?

Est-ce queBAM EMBALLAGES à proximité SOLIA CONCEPT recrute-t-elle aussi fréquemment?

SARL ALCYON offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi ordinateur portable. Est-ce similaire dans BAM EMBALLAGES?

Savez-vous si la production d'emballages plastiques est sans danger pour l'environnement?

Qui dans BAM EMBALLAGES est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

pour un Commercial F/H, quelle entreprise a Saint-Évarzec proprose des avantages non salariaux par exemple ordinateur portable?

lola

J'aimerais connaître le capital social de BAM EMBALLAGES, vous savez ce que c'est?

arthur

220 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

lola

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans BAM EMBALLAGES?

BAM EMBALLAGES est digne de confiance. Si vous cherchez un travail, je peux vous la recommander.

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezBAM EMBALLAGES ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

BAM EMBALLAGES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Logistique.

BAM EMBALLAGES Questions fréquentes