LOOK COIFFURE

78 RUE DE FRANCE, 77300 FONTAINEBLEAU
SIREN: 797590171 SIRET: 79759017100022 Téléphone: +33 5 53 07 16 76
Autres activités de service

Avis LOOK COIFFURE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LOOK COIFFURE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LOOK COIFFURE ?

L'entreprise SCI KER YONNEC est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme LOOK COIFFURE?

Apparemment, LOOK COIFFURE, contrairement à SO CUT HAIRSPA, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Où on peut gagner plus en LOOK COIFFURE ou en JEAN PIERRE COIFFURE? Êtes-vous contents de vos salaires?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de LOOK COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LOOK COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Coucou les amis! Envisagez-vous d'embaucher plus de personnes dans ce département Autres activités de service au cours des six prochains mois? un grand merci de vos retours

Les employés de LOOK COIFFURE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire quelque chose sur les revenus de cette entreprise? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

patrick

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de coiffeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LOOK COIFFURE, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? J'ai besoin de plus d'infos, je cherche un emploi à Fontainebleau.

Pensez-vous que Hai look coiffure est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LOOK COIFFURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise LOOK COIFFURE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LOOK COIFFURE recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

LOOK COIFFURE Questions fréquentes