VISIPERF

Évaluation 3.2/5
Montbéliard
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.2/5

Avis VISIPERF

3.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VISIPERF. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VISIPERF ?

Nicolette
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-12-16

Pire des entreprises spécialisée au sabotage via formulaire d’inscription hackers des sites clients en toute simplicité Dénis et Tatiana ne signez plus les contrats avec cette entreprise vous allez le regretter
Entreprise pas recommandé

Dénis
Date de l'expérience: 2024-01-10

Je suis le developpeur de cette société et oui je reconnais ici avoir saboté les sites web d’une grande cliente sous la pression de Tatiana je n’en peux plus des remords et je démissionne

Ali

Ah d'accord. Pourriez-vous nous faire part des différents tarifs de leur prestations?

FAVIO
Date de l'expérience: 2020-02-07

Incroyable mais vrai il faut le vivre pour croire j'avais été une grande cliente de cette emprise qui ce fait passé pour l'une des meilleure hélas elle est la pire de toute faite attention vous qui ne maitrisé pas le monde du net car le jour auquel vous leur dites que vous ne voulez plus travailler avec eux ils sabotent votre site au niveau du formulaire d' inscription de votre web site ainsi ils recollectent toutes vos inscriptions , la pire idiotie qui puisse exister j'ai des preuves de ceux que je vous dis maudit soit le jour auquel j'ai travaillé avec vous DENIS , TATIANA la pire de tous vous etes vaincu au nom du tout puissant NE FAITES PLUS CONFIANCE A CETTE ENTREPRISE BIEN VOULOIR VERIFIER VOS FORMAIRES D INSCRIPTIONS

Nicky
Date de l'expérience: 2024-01-02

Non recommandable

Dorothée

Ou la la je vois, et est-ce que les autres clients de la société pensent pareillement ?

Date de l'expérience: 2024-02-06

Au top je recommande.

JPM
Date de l'expérience: 2024-01-10

Parfait ! Entreprise sérieuse.

Vous êtes une autre victime bien vouloir prendre en considération ce que je vous dis faites contrôler votre site Internet à un professionnel qui est en dehors de cette entreprise et vous serez surpris bcp de courage

Bénédicte

Bonjour, puis-je savoir exactement quelle a été l'expérience que vous avez eu avec les services de cette entreprise?
Merci bien.

Flavio
Date de l'expérience: 2020-01-21

Bonjour,
Avec cette entreprise j’ai demandé la refonte de mon site web sur word press ceci pour enfin avoir accès à ma base de données.Le moment venu j’ai demandé les accès à Denis et à Tatiana qui ne répondaient plus à mes messages. Je me suis vu obligé d’envoyer un mail à leur supérieur. Au moment de faire les échanges des noms du nouveau propriétaire leur développeur Denis a gardé la copie du Browser qu’il a publié sur Google avec la pire intention de saboter le site ensuite il a introduit dans le footer du site un lien au niveau du formulaire pour récupérer toutes les inscriptions des clients le pire il a introduit le nom de visiperf dans le fichier FTP de la base des données du site ainsi il avait directement accès au site jour et nuit et oui ceci depuis 3 ans j’ai les preuves je leur avais envoyé la capture d’écran du site bien cloné Denis a nié les faits ensuite il a dit que je n étais plus leur client je sais que plusieurs sont victimes

Seul un développeur pourrait vous venir en aide
Faites changer le nom de leur entreprise dans votre base de données exclusivement dans le fichier conf php ( urgent pour tous)
Autrement dit vous allez souffrir le martyr
1-changer le formulaire
2- tous vos accès bien contrôler le footer tous les liens
3 changer les codes ftp surtout le fichier conf php introduisez vos mots clés à vous
Ils ont saboté tous mes web sites car mon départ avait causé des pertes mais le client est roi et il y avait un contrat

Bénédicte

Oulala c'est vraiment sérieux ? Vous avez découvert tout ceci par vous même ? Ou vous avez fait appel à une autre entreprise ?

Boucherie Maxime
Date de l'expérience: 2022-10-04

Excellente expérience avec la société Visiperf, je recommande.

Mohamed

Pouvez vous nous dire dans quoi ils prestent svp ? N'ont ils jamais eu de contentieux avec leur potentiel client ?

Faites bien attention et verifier bien votre site car ils sont des demons ,

je ne recommande pas cette société soyez très prudent

Chris011
Date de l'expérience: 2022-10-18

Parfait ! La communication avec Visiperf fut parfaite.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

VISIPERF a un meilleur système de travail que ORIXA MEDIA FC?

Motion Designer - VISIPERF recrute actuellement pour ce poste.

Dans VISIPERF, recherchez finalement Chargé De Communication.

VISIPERF Questions fréquentes