HOLDING LOUISE

60 RUE DE LA REPUBLIQUE, 59750 FEIGNIES
Finance et assurances

Avis HOLDING LOUISE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise HOLDING LOUISE ?

Que voulez-vous savoir sur HOLDING LOUISE ?

Vous ne savez pas si MAISON MENISSEZ offre mutuelle? Je sais que HOLDING LOUISE le donne depuis longtemps.

Ambiance à Feignies est-elle conviviale? Il y a mutuelle?

Bénéficiez-vous de ordinateur portable, mutuelle dans vos entreprises dès le premier jour de travail ?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 5800 €. Combien peut offrir HOLDING LOUISE?

Bonjour, à quoi ressemble le travail en tant que chef? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165945384W? Il faut parler en anglais? Recommandez-vous cette entreprise?

Au poste Responsable Expansion Immobilier F/H vous allez recevoir beaucoup d'avantages non salariaux par exemple ordinateur portable, mutuelle

simon

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de responsable maintenance m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans HOLDING LOUISE, je pense que ça va me manquer.

Près de HOLDING LOUISE est VESUVIUS FRANCE SA, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Si je suis un client HOLDING LOUISE, est-ce que je traiterai le problème dans chaque succursale?

J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise qui se trouve à Feignies.

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez HOLDING LOUISE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

Les employés de HOLDING LOUISE en raison de la maladie prendent-ils soins plus d'hygiène?

HOLDING LOUISE est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Des Ventes pour la première fois.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Responsable Marketing! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

HOLDING LOUISE Questions fréquentes