LA GENERALE DE BUREAUTIQUE

14 RUE DU CHEMIN ROUGE, 44300 NANTES
SIREN: 351667852 SIRET: 35166785200039

Avis LA GENERALE DE BUREAUTIQUE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA GENERALE DE BUREAUTIQUE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA GENERALE DE BUREAUTIQUE ?

Est-il vrai que LA GENERALE DE BUREAUTIQUE s'occupe de réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique?

En LA GENERALE DE BUREAUTIQUE ou en AIRPPV, le travail de production est-il plus facile?

Vous devez changer d'emploi en raison de faibles revenus? LA GENERALE DE BUREAUTIQUE vous attend-elle du 2021-12-02.

Savez-vous combien on gagne chez LA GENERALE DE BUREAUTIQUE? Dans des entreprises similaires autour de 700 € à 3300 €.

LA GENERALE DE BUREAUTIQUE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la COVID-19?

Est-il vrai que LA GENERALE DE BUREAUTIQUE s'occupe de réparation et l'entretien de distributeurs automatiques?

Je me demande si LA GENERALE DE BUREAUTIQUE a un employé pour offrir ordinateur portable comme HIGHWAY TV?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

J'aimerais savoir qu'il est possible de postuler pour un emploi dans l'entreprise LA GENERALE DE BUREAUTIQUE à Nantes.

Pensez-vous que LA GENERALE DE BUREAUTIQUE fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un commentaire. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

michael

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans LA GENERALE DE BUREAUTIQUE?

samuel

Non, les mêmes personnes travaillent pour LA GENERALE DE BUREAUTIQUE depuis des années

michael

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Nantes

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez LA GENERALE DE BUREAUTIQUE?

LA GENERALE DE BUREAUTIQUE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-12-02 pour la position Technicien.

LA GENERALE DE BUREAUTIQUE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-09-08 pour la position Assistant Logistique.

LA GENERALE DE BUREAUTIQUE Questions fréquentes