ORINOX

Châteaubriant SIREN: 507959203 SIRET: 50795920300054 Téléphone: 33 2 40 07 23 40
Note de l'employeur 3.7/5

Avis ORINOX

Est-il obligatoire de devenir l’ingénieur afin de travailler chez ORINOX ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2020-06-10

A fuir, entreprise malhonnête.

Fabien

C'est à fuire pour les clients ou les futurs employés ?

Les clients sont rois chez eux. C'est à fuir pour les futurs employés par contre!

Fabien

tu peux expliquer pourquoi fuir pour les futurs employés? merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

raphael Date de l'expérience: 2021-03-08

Entreprise avec une bonne ambiance de travail et une flexibilité au niveau des horaires de travail. Possibilités d'évolution intéressante avec une belle croissance de l'entreprise. Bonne cohésion d'équipe et soutien du manager.

avantages
Ambiance, Cohésion d'équipe, Formations en interne

Alice
@raphael

Quelles sont les possibilités d'évolution ?

christopher Date de l'expérience: 2019-08-13

Bonjour, je veux savoir si vous avez plus d’informations à propos de la société Orinox de Châteaubriant? Je cherche des personnes qui avaient déjà occasions de collaborer avec cette entreprise. Christopher

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise propose-t-elle des formations ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour vos conseils.
Des conditions de travail sont meilleurs dans ORINOX ou dans AUSY LACROIX ELECTRONICS? Merci pour vos opinions
rene
33 2 40 07 23 40 est-il le numéro actuel de ORINOX? Quelqu'un sait?
margot
Oui, je crois que c'est ça 33 2 40 07 23 40.
rene
Merci, parce que j'essaie de passer.
les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ORINOX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Je voudrais demander si l'entreprise ORINOX sera prête à me servir dans ma langue maternelle anglais.
Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez ORINOX?
Les employeurs auront toujours besoin de personnes qui parlent des langues étrangères, en particulier l' anglais
Pensez-vous que les entretiens en anglais sont difficiles?
Salut! Quelqu'un de vous sait que l'anglais est suffisant pour le travail dans cette entreprise? Merci pour votre commentaire.
Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 4200 €, dans ORINOX est la même chose?
BIL CARRELAGE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que ORINOX?
Quelqu'un des employés de ORINOX a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus?

ORINOX recrute récemment pour des postes :

Ingénieur commercial solutions informatiques de virtualisation- 92- F/H, Talent Acquisition Recruiter- CDI (44) F/H (30 - 35 k€ brut annuel), Talent Acquisition Specialist - CDI (44) F/H (30k € a 35k €/an)
L'entreprise ORINOX recrute à nouveau pour le poste de Dessinateur.
L'entreprise ORINOX recherche pour la 27 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Les utilisateurs connaissent-ils ORINOX ?

ORINOX Questions fréquentes

La rémunération du poste de projeteur chez ORINOX - exigences typiques : maîtrise de logiciels CAO type Smartplant 3D est indispensable pour ce poste, personne organisée, avec de bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles, expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire dans le domaine du BTP ou de l'industrie, offre typique : type de contrat, prise de poste, dès que possible. Combien gagnez-vous ici ?