ORINOX

Châteaubriant
SIREN: 507959203 SIRET: 50795920300054 Téléphone: +33 2 40 07 23 40
Ingénierie et architecture

Avis ORINOX

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise un partage des connaissances et des coups de pouces / conseils via notre espace collaboratif ?

Que voulez-vous savoir sur ORINOX ?

faite attention
Date de l'expérience: 2023-07-31

Les gens qui travaillent dans cette entreprise ne sont ni honnêtes ni professionnels, en plus des salaires très bas.

Emma
Date de l'expérience: 2023-07-18

ORINOX recherche un Pilote Scrum Master pour un projet dans le secteur nucléaire. Les responsabilités comprennent la gestion du portefeuille projet, l'animation des réunions et la communication avec les équipes de développement. Pouvez-vous fournir des informations supplémentaires sur les compétences requises pour ce poste, ainsi que sur les avantages offerts en termes de rémunération et d'avantages sociaux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-06-10

A fuir, entreprise malhonnête.

Fabien

C'est à fuire pour les clients ou les futurs employés ?

Les clients sont rois chez eux. C'est à fuir pour les futurs employés par contre!

Fabien

tu peux expliquer pourquoi fuir pour les futurs employés? merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

raphael
Date de l'expérience: 2021-03-08

Entreprise avec une bonne ambiance de travail et une flexibilité au niveau des horaires de travail. Possibilités d'évolution intéressante avec une belle croissance de l'entreprise. Bonne cohésion d'équipe et soutien du manager.

avantages
Ambiance, Cohésion d'équipe, Formations en interne

Alice

Quelles sont les possibilités d'évolution ?

christopher
Date de l'expérience: 2019-08-13

Bonjour, je veux savoir si vous avez plus d’informations à propos de la société Orinox de Châteaubriant? Je cherche des personnes qui avaient déjà occasions de collaborer avec cette entreprise. Christopher

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise propose-t-elle des formations ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour vos conseils.

Des conditions de travail sont meilleurs dans ORINOX ou dans AUSY LACROIX ELECTRONICS? Merci pour vos opinions

rene

33 2 40 07 23 40 est-il le numéro actuel de ORINOX? Quelqu'un sait?

margot

Oui, je crois que c'est ça 33 2 40 07 23 40.

rene

Merci, parce que j'essaie de passer.

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ORINOX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais demander si l'entreprise ORINOX sera prête à me servir dans ma langue maternelle anglais.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez ORINOX?

Les employeurs auront toujours besoin de personnes qui parlent des langues étrangères, en particulier l' anglais

Pensez-vous que les entretiens en anglais sont difficiles?

Salut! Quelqu'un de vous sait que l'anglais est suffisant pour le travail dans cette entreprise? Merci pour votre commentaire.

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 4200 €, dans ORINOX est la même chose?

BIL CARRELAGE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que ORINOX?

Chez ORINOX ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Administrateur Solutions BIM/PLLM Débutant - Châteaubriant F/H.

ORINOX recrute pour le poste de Delivery Manager. Voyez si vous répondez aux exigences.

ORINOX Questions fréquentes