Avis LES COLLINES VERDOYANTES

La société a été notée 46 fois avec la dernière note le 2020-12-27 22:48:20 avec la moyenne 3 étoiles
margot

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que LES COLLINES VERDOYANTES a-t-elle plus emploi que MARTINIERE?

elodie

Est-ce que LES COLLINES VERDOYANTES située à proximité DEGEORGES TP offre une gamme de services similaire?

mathilde

Il est indispensable d'avoir 18ans pour travailler chez LES COLLINES VERDOYANTES ?

yannick

Quelles sont les responsabilités des vendeurs d'animaux vivants?

amélie

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans LES COLLINES VERDOYANTES? Merci d'avance pour vos réponses

Natacha

Ils laissent les chiens Meme si ils ne sont pas vaccine du coup mon chien a attrape Une maladie đ un autre chien et en est mort il ne verifie pas leur chien tous les jours si ils ont des blesaures ou pas pour desinfecter mainte fois j ai fait des reclamations mais sans succes c est Une usine a frique et non un hotel pour chien

Dorian
@Natacha 2020-08-15 19:12:28

Après cette déclaration je ne sais pas si je peux leur faire confiance.

Robin
@Natacha 2020-08-15 19:12:28

Je suis désolée, ça me fait mal :((( Quelqu'un a vécu une situation similaire?

heloise

Est-ce que quelqu'un sait que LES COLLINES VERDOYANTES recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous m'aider?

admin

La discussion LES COLLINES VERDOYANTES n'est pas actuellement continuée, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!