LES COLLINES VERDOYANTES

Évaluation 3.4/5

Avis LES COLLINES VERDOYANTES

2 abonnés
3.4

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LES COLLINES VERDOYANTES ?

Que voulez-vous savoir sur LES COLLINES VERDOYANTES ?

Date de l'expérience: 2023-08-09

Pension sérieuse et le personnel et la direction sympa

Betty

Est-ce que on peut déposer nos animaux chez eux sans crainte?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 236 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Natacha
Date de l'expérience: 2020-08-15

Ils laissent les chiens Meme si ils ne sont pas vaccine du coup mon chien a attrape Une maladie đ un autre chien et en est mort il ne verifie pas leur chien tous les jours si ils ont des blesaures ou pas pour desinfecter mainte fois j ai fait des reclamations mais sans succes c est Une usine a frique et non un hotel pour chien

Robin

Je suis désolée, ça me fait mal :((( Quelqu'un a vécu une situation similaire?

Dorian

Après cette déclaration je ne sais pas si je peux leur faire confiance.

Y a-t-il d'actualités sur LES COLLINES VERDOYANTES? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

Est-ce que AIKIKAI DE SEYNOD est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LES COLLINES VERDOYANTES?

Comment virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de LES COLLINES VERDOYANTES?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que LES COLLINES VERDOYANTES a-t-elle plus emploi que MARTINIERE?

Est-ce que LES COLLINES VERDOYANTES située à proximité DEGEORGES TP offre une gamme de services similaire?

Il est indispensable d'avoir 18ans pour travailler chez LES COLLINES VERDOYANTES ?

Quelles sont les responsabilités des vendeurs d'animaux vivants?

amélie

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans LES COLLINES VERDOYANTES? Merci d'avance pour vos réponses

Est-ce que quelqu'un sait que LES COLLINES VERDOYANTES recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous m'aider?

LES COLLINES VERDOYANTES Questions fréquentes