SARL TETARD ELECTRICITE

6 RUE DES MEUNIERS, 35520 MELESSE

Avis SARL TETARD ELECTRICITE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SARL TETARD ELECTRICITE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL TETARD ELECTRICITE ?

Srn
Date de l'expérience: 2022-10-24

Pose d'une pompe à chaleur air eau en 2022. Mauvaise étude préalable
Le pompe n est pas compatible avec notre circuit d eau monotubes de fait la PAC tourne en continue et n'atteint pas la consigne de chauffe ( abaissée à 17/18°) facture mensuelle de 300 euros . Artisan qui n admet pas son erreur et ne répond pas au courrier de mise en demeure. Après avoir payé 15000 euros pour la PAC sachant que la pose est faite sans soudure, qu il ne reprend pas l ancienne chaudière et obligations de refaire des travaux pour 11000 euros pour modifier le circuit..ne respecte aucun horaire et laisse beaucoup de ménage à chaque passage..

briandiere
Date de l'expérience: 2022-03-08

Concernant la pose d'une pompe à chaleur :
- Erreur lors de l'étude car une pompe à chaleur n'est pas compatible avec un circuit d'eau dit 'monotube' (c'était à nous de le deviner apparemment)
- 4 mois pour poser celle-ci pour un résultat insatisfaisant
- Incapable d'assumer son erreur et de proposer une solution à notre problème, impossible de communiquer avec l'artisan car il filtre nos appels et nos emails
- N'enlève pas l'ancien système de chauffage
- Ne préviens pas qu'il utilise des matériaux 1er prix comme gaine PER
- Pas mal d'heures de ménage suite à ses interventions

Au final, nous sommes en train de faire d'autres travaux chiffrés à 5 chiffres pour essayer d'avoir un système de chauffage performant et sans avoir des factures électriques à 300€ mensuel.
Aucun (supprimé par l'administrateur) de sa part à nous laisser dans cette situation.

briandiere

Il faudrait déjà que l'entreprise reconnaisse ces torts.

Enzo

Bah justement n'y a t-il aucun moyen de faire une contre expertise afin d'établir l'origine de tous les soucis ?

Date de l'expérience: 2023-12-01

quelle intervention ?

Date de l'expérience: 2023-12-01

Quelle intervention ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de SARL TETARD ELECTRICITE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que COTIDIS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SARL TETARD ELECTRICITE?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que COTIDIS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SARL TETARD ELECTRICITE?

SARL TETARD ELECTRICITE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en SARL TETARD ELECTRICITE ou JOURDAN CRESPIN?

alexandre

Quelle expérience devez-vous acquérir pour SARL TETARD ELECTRICITE?

virginie

Vous serez probablement déçu ici car SARL TETARD ELECTRICITE nécessite 2 ans d'expérience

alexandre

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur SARL TETARD ELECTRICITE. Savez-vous quel type de contrat proposent-ils? Quel est le salaire mensuel?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SARL TETARD ELECTRICITE. Quelqu'un peut le confirmer?

SARL TETARD ELECTRICITE Questions fréquentes