HYGIE SPHERE

809 RUE FAVRE DE SAINT CASTOR, 34080 MONTPELLIER
SIREN: 751857822 SIRET: 75185782200041 Téléphone: +33 4 30 78 69 11
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis HYGIE SPHERE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise HYGIE SPHERE ?

Que voulez-vous savoir sur HYGIE SPHERE ?

Date de l'expérience: 2021-11-29

Question aux employés:
J'ai perdu mon attestation pôle emploie

Sofia

Tu peux contacter directement le RH puis il te donne un autre attestation

MEJS
Date de l'expérience: 2021-09-14
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non
HYGIE SPHERE est une terrible entreprise
Avantages: Non
Les principaux inconvénients de HYGIE SPHERE sont: Superviseur incompétent
Une journée de travail dure même 12 heures
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut compter sur un contrat ici CDD
Ma note globale pour l'entreprise est 3
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
MERD

myriam

Puisque votre note est 3/5, elle n'est pas si mauvaise cette entreprise. Il y en a de bons côtés ?

Date de l'expérience: 2021-09-14

TRAVAIL VITE FAIT

Dorian

Avez-vous bénéficié de leurs services ? Est-ce que leur services coûtent beaucoup ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, HYGIE SPHERE ou DIVAPRO?

Les structures organisationnelles de HYGIE SPHERE et JPSERVICE sont-elles similaires?

Quoi de neuf chezHYGIE SPHERE? Si vous avez des infos, écrivez un avis

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur HYGIE SPHERE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.

Aimez-vous plus le service dans HYGIE SPHERE ou dans SINDERS ?

Travaillez-vous chez HYGIE SPHERE depuis longtemps? Que pouvez-vous conseiller aux personnes qui se préparent à un entretien? À quoi ressemblait votre entretien d'embauche? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/HYGIE-SPHERE/jobs/Agent-Entretien-a0f21f1421a1617d?fccid=455bba3e108e0cd1&vjs=3?

HYGIE SPHERE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

HYGIE SPHERE recherche des nouveaux agents d'entretien. Nous vous offrons un salaire concurrentiel. Lisez notre offre ici: https://www.indeed.fr/company/HYGIE-SPHERE/jobs/Agent-Entretien-6dd227229fa83dda?fccid=a5802a6fbfd4b649&vjs=3

Est-il possible de signaler divers problèmes à HYGIE SPHERE?

nathan

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans HYGIE SPHERE 8h est max?

frederic

nathan

Pourquoi? Quel est le problème dans HYGIE SPHERE avec les heures d'ouverture?

Est-ce que qqn de vous sait si HYGIE SPHERE est ouverte aujourd'hui?

HYGIE SPHERE nettoie les maisons et les appartements?

Chez HYGIE SPHERE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148KWQYAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux (H/F).

Agent De Propreté De Locaux, que HYGIE SPHERE recherche peut gagner même {salary}.

HYGIE SPHERE Questions fréquentes