KALAYA INSTITUT

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis KALAYA INSTITUT

2.5

Je souhaite contacter l'entreprise KALAYA INSTITUT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur KALAYA INSTITUT ?

Date de l'expérience: 2023-03-01

Très bonne accueil service de qualité

Mario

quant au service de qualité, tu parles du massage ? quels types de massages sont disponibles chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que KALAYA INSTITUT s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de KALAYA INSTITUT? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est plus d'heures supplémentaires? En KALAYA INSTITUT ou en C L C 34 CAPI LOCKS CENTER 34? Où sont-ils mieux payés?

Il y a une entreprise MACSI à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme KALAYA INSTITUT?

Les gens de KALAYA INSTITUT partent-ils par peur de la pandémie du coronavirus?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en KALAYA INSTITUT ou N&C?

Est-il vrai que KALAYA INSTITUT s'occupe de l'épilation?

gilbert

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de esthéticienne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans KALAYA INSTITUT, je pense que ça va me manquer.

En recherchant d'un emploi, j'ai trouvé cette offre https://fr.jooble.org/desc/-6650845437337188986. Quelqu'un a coopéré avec cette société? Vous avez de bonnes expériences?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur KALAYA INSTITUT? Savez-vous comment va cette entreprise? est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux?

Quelle est l'atmosphère dans KALAYA INSTITUT?

Travaillez-vous chez KALAYA INSTITUT? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

KALAYA INSTITUT recrute récemment pour des postes :

Esthéticien / Esthéticienne, Esthéticien / Esthéticienne (10.15 €/heure)

Esthéticienne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KALAYA INSTITUT.

KALAYA INSTITUT Questions fréquentes