CASA BAZAR

15 RUE DU PETIT MARAIS, 67200 STRASBOURG
SIREN: 819029158 SIRET: 81902915800014 Téléphone: +56 4575004

Avis CASA BAZAR

D'autres entreprises paient plus que CASA BAZAR ?

Que voulez-vous savoir sur CASA BAZAR ?

Date de l'expérience: 2022-01-30

Vous avez un numéro de téléphone?

Floriane

Je pense que vous devriez regarder sur leur page web. Cordialement

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans CASA BAZAR ou dans UNIVECO DISTRIBUTION?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, CASA BAZAR ou DESTOCK HALLES PRO?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de CASA BAZAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Le système de décalage CASA BAZAR et DESTOCK HALLES PRO est similaire?

Est-il vrai que CASA BAZAR s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Avez-vous peur que CASA BAZAR ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la maladie et soit contrainte de licencier des employés?

Je voudrais savoir si CASA BAZAR emploie actuellement des vendeurs?

Savez-vous que CASA BAZAR est à la recherche de nouveaux candidats? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez CASA BAZAR? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

CASA BAZAR Questions fréquentes