CHD Castelluccio

Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec CHD Castelluccio n’est pas vérifiée

Avis CHD Castelluccio

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CHD Castelluccio.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.7
au total 3
67% des personnes recommandent cette entreprise
67% d'évaluations
33% d'évaluations

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CHD Castelluccio ?

Que voulez-vous savoir sur CHD Castelluccio ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-11-01

Très bon établissement

Killian

Ils ont un service Addictologie il parait ? Comment faire pour l'intégrer ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-09-26
Évaluation de l'utilisateur :

Personnels competent a l ecoute des patients Du docteur aux infirmieres et aides soignantes

Charlotte

Merci pour cette superbe information. Le personnel est à votre disposition pour vous assurer le suivi et des soins de qualité ?

Corsica
Date de l'expérience: 2023-11-11

Pourriez-vous svp me donner des informations si des Professeurs en cancérologie viennent de l'extérieur pour les protocoles et le suivi des malades ?

Charlotte

Aucune idée ; vous pouvez par contre les contacter directement si vous êtes dans le besoin ;

134556778
Évaluation de l'utilisateur :

Moi du bulbe hôpital dégueulasse

Amandine

Vous avez une patiente de cet établissement ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 144 visiteurs uniques

En savoir plus

J'ai trouvé une offre d'emploi dans jooble. Quelqu'un de vous a travaillé chez CHD Castelluccio ?

2434566
Date de l'expérience: 2022-11-24

Pour fumer oui très intéressant

Laurence

Dans l'enceinte d'un hôpital ? Comprend pas trop…

Est-ce que vous êtes content de votre travail dans l'entreprise CHD Castelluccio?

355788

Un comique

Alice

C'est un hôpital public dont on parle il me semble, comprend pas trop votre commentaire.

Quelles sont les activités de team building ou les événements organisés par l'entreprise CHD Castelluccio pour favoriser le renforcement des liens entre les membres de l'équipe ?