Avis LOGIX

LOGIX fournit ses services avec accès au client?

Laisser un commentaire à propos de LOGIX

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?
antoine

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LOGIX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans LOGIX: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Bonsoir, je veux travailler chez LOGIX. Quelqu'un sait quelles conditions du travail propose cette entreprise pour les candidats?
Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société LOGIX . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LOGIX. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LOGIX