Getir

Évaluation 2.5/5

Avis Getir

6 abonnés
2.5

C'est quoi l'application Getir ?

Que voulez-vous savoir sur Getir ?

Ait ibrout
Date de l'expérience: 2022-01-25

J'ai commandé hier sur getir après que j'ai vu des retours sur l'application et que la première commande est gratuite à condition que je dépasse pas les 16€, la commande a été livrée rapidement mais y'avais un article abîmé (une poire), et aujourd'hui je trouve un prélèvement de 15€98 et j'ai même donné un pourboires au livreur donc je me suis fait avoir

Date de l'expérience: 2021-12-29

Pourquoi vous ne payez pas vos employés pourquoi les employés de getir a parc saint maur n'ont toujours pas reçu de salaire depuis l'ouverture le 25 novembre 2021 aucun salaire n'a jamais été payés je vais vous dénoncer sur tout les réseaux sociaux que vous êtes des (supprimé par l'administrateur) et que vous exploitez vos employés vous ne les payer pas votre personnel attends sont salaire vous avez intérêt à les payer le plus vite possible car bientôt toute la france va savoir à quel point vous êtes des (supprimé par l'administrateur) vous avez mis des familles avec des enfants dans la (supprimé par l'administrateur) certains ne peuvent pas payer leur loyer et pour d'autres ne peuvent même pas nourrir leur enfants nous sommes en france il a y beaucoup de loi et vous allez payer vos employés de gré ou de force mais vous allez payer

Pourquoi vous ne payez pas vos employés pourquoi les employés de getir a parc saint maur n'ont toujours pas reçu de salaire depuis l'ouverture le 25 novembre 2021 aucun salaire n'a jamais été payés je vais vous dénoncer sur tout les réseaux sociaux que vous êtes des voleur et que vous exploitez vos employés vous ne les payer pas votre personnel attends sont salaire vous avez intérêt à les payer le plus vite possible car bientôt toute la france va savoir à quel point vous êtes des escrocs vous avez mis des familles avec des enfants dans la merde certains ne peuvent pas payer leur loyer et pour d'autres ne peuvent même pas nourrir leur enfants nous sommes en france il a y beaucoup de loi et vous allez payer vos employés de gré ou de force mais vous allez payer

Antoine
Date de l'expérience: 2023-09-18

Certains utilisateurs soulèvent des problèmes concernant la qualité des produits livrés, l'absence de paiement des employés et des erreurs de préparation de commandes chez Getir. Pourriez-vous donner plus d'informations sur ces problèmes et sur les avantages qu'il y a à travailler pour cette entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 647 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-27

J’ai commandé des courses et il y’avait des œufs périmés !!! La seul choses qu’ils ont proposés c’est un bon d achat avec minimum de d’achat de 15e plus la livraison a 2e99 c’est ignoble j’ai désactivé l’application !!!! Faites attention aux périmés

Brigitte

Ils n'ont pas un service de contrôle qualité ?

Date de l'expérience: 2022-12-19

Des livreurs agréables et top par contre l'équipe qui prépare vos commande pas toujours top, oubli d'articles on ne vous previent plus qu'ils sont en rupture de stock. Un remboursement a la hauteur de vos articles ou un bon d'avoir mais qui n'est pas applicable sur les promotions. Une remontée d'informations qui n'a pas l'air de l'être au vu des problèmes rencontrés à chaque fois. Getir se dégrade de jours en jours.

Erwan

Svp ces services de livraison chez Getir sont elles payante ou gratuite ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-28

Livreur

Hassanahmadzai17@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-11

bonjour je veux travailler avec chez getir j'ai 3 ans d'experience livreur et 2 ans je travaille emploi libre service

Robert

Quel poste vous intéresse exactement ? avez-vous envoyé votre CV à cette entreprise ?

Nbeizerman
Date de l'expérience: 2022-02-14

Le livreur sonne une fois .. et si vous mettez du temps à répondre il annule la commande

Jean-Claude

Bonsoir,
le paiement ce fait à la livraison?
Cordialement

Paris
Date de l'expérience: 2022-01-21

10/10

Pizza
Date de l'expérience: 2022-01-12

Nul sa traite comme des chien

Cyrille

Qui est traité comme des chiens ? De quels comportements s’agit-il ?

Cool
Date de l'expérience: 2021-12-14

Cool bonne entreprise

Carine

Est-ce que cette entreprise s’est bien débrouillée face aux défis liés à la pandémie ? Voudriez-vous partager un peu vos observations ?

Marie-Francoise

Que vend exactement cette entreprise ? Je ne trouve aucune information à leur sujet nulle part

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Amedy93
Date de l'expérience: 2021-10-30

J’ai fait de la livraison similaire cher flink pendant 4 mois

Jade

Vous avez aussi essayé la livraison chez Getir?

Date de l'expérience: 2021-10-30

C’est bien

Question aux employés:
Postuler cher getir

Solène

Vous recommandez de travailler chez Getir parce que les conditions de travail sont bonnes?

Comment Getir paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 700 € à 3500 €?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En FIDALTYS, ils obtiennent remboursement transport, en Getir aussi?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez Getir. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi!

Les employés de Getir prennent-ils au sérieux la situation liée à la maladie?

Getir ne peut probablement pas trouver Livreur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Attention, nouvelle offre de Getir! Ils recherchent Construction Associate / Chargé En Construction, prouvez!

Getir Questions fréquentes