CABINET MEDICAL DE LA ROTONDE

Soins de santé
Évaluation 4.5/5

Avis CABINET MEDICAL DE LA ROTONDE

4.5

Comment l'entreprise CABINET MEDICAL DE LA ROTONDE assure-t-elle un traitement équitable et objectif des pesonnes ayant des liens de parentés dans les processus de promotion ou d'avancement de carrière ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET MEDICAL DE LA ROTONDE ?

Date de l'expérience: 2023-06-14

Pourquoi l attentes est aussi longtemps même avec des rend vous faut revoir l organisation

bakiss
Date de l'expérience: 2023-04-18

très bon docteur bonne secretaire

TRES SERVIABLE ET TOUJOURS AVEC LE SOURIRE

Antoinette

Ravi de l’entendre !!!! Mais c'est un peu perplexe malgré un bonne accueil est ce que l'attente est longue ?

Jade
Date de l'expérience: 2022-11-22

Docteurs présents et professionnels

Matthieu

Puis-je prendre rendez-vous en ligne ? Si oui, où puis-je trouver ?

Date de l'expérience: 2022-10-03

Rdv très rapide, toujours un médecin présent

Matheo

Sont ils vraiment professionel dans leur travail ? Leur prestations sont elles coûteuse ?

Date de l'expérience: 2022-08-14

Nous avons un médecin d une humanité et un professionnel de Farida Dieudonné

Odette

C'est agréable à lire cet avis!!!! est ce que c'est un cardiologue?

Date de l'expérience: 2022-03-13

Super prise en charge rapide et médecin compétent

L attentes est super Long

Cyril
Date de l'expérience: 2023-10-31

Certaines personnes ont mentionné des problèmes liés au matériel et à l'environnement de travail chez CABINET MEDICAL DE LA ROTONDE. D'un autre côté, d'autres personnes ont souligné la convivialité de l'ambiance de travail et les opportunités d'évolution dans l'entreprise. Pourriez-vous donner plus d'informations sur les avantages offerts par cette entreprise ou sur les inconvénients qu'elle a rencontrés ?

CABINET MEDICAL DE LA ROTONDE utilise-t-elle des outils technologiques ou des logiciels spécifiques pour faciliter le processus d'évaluation des performances et la gestion des récompenses?

Quel est le point de vue des employés sur le plan de rémunération de l'entreprise CABINET MEDICAL DE LA ROTONDE dans la ville de Vénissieux ?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de CABINET MEDICAL DE LA ROTONDE? Sinon, que fait cette entreprise?

COVID-19

Y a-t-il une rotation du personnel dans CABINET MEDICAL DE LA ROTONDE en raison de la pandémie?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur CABINET MEDICAL DE LA ROTONDE? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

CABINET MEDICAL DE LA ROTONDE Questions fréquentes