STELO FORMATION

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis STELO FORMATION

4.5

D'autres entreprises paient plus que STELO FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur STELO FORMATION ?

Date de l'expérience: 2022-09-06

Combien coûte la formation

David

Quel domaine de formation vous intéresse ? Dans quel région?

Date de l'expérience: 2022-05-18

Très bon centre de formation.des formateurs à l écoute des stagiaires et très professionnels.
Un établissement que je recommande.

Maeva

Bonsoir, combien coûte la formation en hôtellerie et quel est la durée de la formation ? Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2022-05-09

Superbe formation

Marjorie

Bonsoir, combien faut-il débourser pour participer à une formation d'hôtellerie ? Merci d'avance.

heloise
Date de l'expérience: 2023-11-17

Chez STELO FORMATION, il y a une offre intéressante pour un formateur/restaurateur en milieu pénitentiaire. Certaines des principales responsabilités comprennent la mise en œuvre de procédures liées à la certification, la contribution à l'insertion socioprofessionnelle des personnes détenues et la valorisation des actions de formation. Cependant, j'aimerais en savoir plus sur le processus de recrutement pour ce poste. Quels sont les pré-requis exigés en termes d'expérience et de formation ? Y a-t-il des qualités personnelles particulières qu'ils recherchent chez les candidats ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour STELO FORMATION. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Rejoignez-nous, STELO FORMATION vous offrira de grandes opportunités de développement professionnel. Il est possible d'envoyer votre CV via poleemploi du 2022-09-04

STELO FORMATION a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de l'épidémie? J'aimerais savoir

Savez-vous si STELO FORMATION peut me proposer des bonnes conditions de travail au poste de formatrice? Depuis combien d'années travaillez-vous dans cette entreprise?

william

Quel est l'équipemment en STELO FORMATION? Est-il assez bon?

valentine

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Cannes sont meilleures à cet égard

william

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans STELO FORMATION?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez STELO FORMATION?

Chez STELO FORMATION, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JDDJAgent Administratif / Agente Administrative.

STELO FORMATION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FXGQFormateur En Cuisine pour la première fois.

STELO FORMATION Questions fréquentes