MAISON D ACCUEIL SAINTE MARIE

Talmont-Saint-Hilaire
SIREN: 786477638 SIRET: 78647763800021 Téléphone: +33 2 51 90 60 76
Soins de santé

Avis MAISON D ACCUEIL SAINTE MARIE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise MAISON D ACCUEIL SAINTE MARIE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON D ACCUEIL SAINTE MARIE ?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en MAISON DE RETRAITE BON ACCUEIL ou en MAISON D ACCUEIL SAINTE MARIE?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans MAISON D ACCUEIL SAINTE MARIE ou dans GARAGE SIMONNEAU, qui est à proximité?

MAISON D ACCUEIL SAINTE MARIE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Est-ce qu'un jeune cuisinier trouvera facilement sa place au sein de cette entreprise?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans MAISON D ACCUEIL SAINTE MARIE ou dans EHPAD LES JARDINS DU GO?

Je n'ai pas d'objections au salaire proposé par l'entreprise a Talmont-Saint-Hilaire!!! Je la recommande.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés et le sujet de MAISON D ACCUEIL SAINTE MARIE reste un mystère pour nous.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

laurie

Quel contrat après la période d'essai chez MAISON D ACCUEIL SAINTE MARIE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que MAISON D ACCUEIL SAINTE MARIE proposera.

earl

Assurez-vous qu'après la période d'essai, MAISON D ACCUEIL SAINTE MARIE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

laurie

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

MAISON D ACCUEIL SAINTE MARIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent D'entretien.

La position Aide Soignante dans MAISON D ACCUEIL SAINTE MARIE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

MAISON D ACCUEIL SAINTE MARIE Questions fréquentes