EHPAD HAVRE DU PAYRE

11 Rue du Moulin de la Cour, 85440 Talmont-Saint-Hilaire
Téléphone: +33 2 51 90 60 54
Autres activités de service

Avis EHPAD HAVRE DU PAYRE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de M. frédéric Leduc ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD HAVRE DU PAYRE ?

Date de l'expérience: 2023-01-01

Tres mauvaise expérience a fuir

Raymond

Est-ce qu'il est possible d'en savoir plus au sujet de cette expérience que vous avez vécu et qui ne s'est visiblement pas très bien passé ?

Une vraie culture d'entreprise. Formations ok, très pratiques. Côté financier intéressant. J'ai été très bien accueillie à Talmont-Saint-Hilaire. Le personnel est agréable.

poleemploi - connaissez-vous cette page? quelles offres ont-ils?

Savez-vous quelle est la rémunération moyenne chez EHPAD HAVRE DU PAYRE à Talmont-Saint-Hilaire? Est-ce vrai qu'ils offrent des bonnes conditions?

Vous êtes un employé de la société EHPAD HAVRE DU PAYRE? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

alexia

Chez EHPAD HAVRE DU PAYRE on travaille le week-end?

quentin

Chez EHPAD HAVRE DU PAYRE de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

alexia

C'est une solution satisfaisante, merci.

EHPAD HAVRE DU PAYRE recrute pour le poste Accompagnateur/Accompagnatrice En Soins (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

EHPAD HAVRE DU PAYRE est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent D'entretien pour la première fois.

EHPAD HAVRE DU PAYRE Questions fréquentes