
Avis SAPIH INSERTION
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur SAPIH INSERTION. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Il semble que chez SAPIH INSERTION, ils recherchent un animateur ou une animatrice d'atelier multimédia pour intervenir dans des ateliers numériques et en soutien scolaire chez les particuliers. Travailler seulement 2 heures par semaine peut sembler être un emploi à temps partiel intéressant pour ceux qui cherchent à compléter leurs revenus. Cependant, il serait intéressant de connaître plus d'informations sur le salaire et les horaires de travail. De plus, l'offre mentionne un soutien scolaire chez les particuliers. Est-ce que cela signifie que l'animateur ou l'animatrice devra se déplacer chez les clients ?
Aucun respect ni pour les clients , ni pour les personnes qu'ils exploitent.
Leur but s'enrichir sur le dos des malheureux
Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en SAPIH INSERTION ou en LE RELAIS VERMELLOIS?
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme jardinière dans SAPIH INSERTION? C'est vrai?
pas du tout
Bonjour @maurice est ce que tu as des informations fiable concernant les services de cette entreprise ?