SAPIH INSERTION avis

sapih.cip@orange.fr
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec SAPIH INSERTION n’est pas vérifiée

SAPIH INSERTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SAPIH INSERTION.

au total 1

100% des personnes recommandent SAPIH INSERTION

100% d'évaluations
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-06

Aucun respect ni pour les clients , ni pour les personnes qu'ils exploitent.

Éliane

Est tu en service chez eux depuis longtemps ? Les salaires sont ils au moins bien rémunéré ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-10

Leur but s'enrichir sur le dos des malheureux

Lucette

Comment çà est ce à dire que leur service de ressources humaines n'est pas fiable?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 41 visiteurs uniques

En savoir plus
agnes

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme jardinière dans SAPIH INSERTION? C'est vrai?

anthony

C'est vrai SAPIH INSERTION est une entreprise solide avec des traditions.

agnes

Merci, je vais essayer ma main alors.

maurice
Date de l'expérience: 2023-04-06

pas du tout

Raphaël

Bonjour @maurice est ce que tu as des informations fiable concernant les services de cette entreprise ?

Amélie
Date de l'expérience: 2023-12-07
Offre d'emploi

Il semble que chez SAPIH INSERTION, ils recherchent un animateur ou une animatrice d'atelier multimédia pour intervenir dans des ateliers numériques et en soutien scolaire chez les particuliers. Travailler seulement 2 heures par semaine peut sembler être un emploi à temps partiel intéressant pour ceux qui cherchent à compléter leurs revenus. Cependant, il serait intéressant de connaître plus d'informations sur le salaire et les horaires de travail. De plus, l'offre mentionne un soutien scolaire chez les particuliers. Est-ce que cela signifie que l'animateur ou l'animatrice devra se déplacer chez les clients ?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en SAPIH INSERTION ou en LE RELAIS VERMELLOIS?

Sur service poleemploi vous pouvez chercher des petites annonces

L'entreprise SAPIH INSERTION vaut-elle la peine d'être recommandée? Je vois qu'elle a une note de 2/5.

Quelle entreprise offre le choix du matériel SAPIH INSERTION ou TRAVAIL ET SERVICES?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

SAPIH INSERTION s'occupe-t-elle des employés pendant virus? Je voudrais savoir.

Des offres d'emploi chez SAPIH INSERTION sont sur https://fr.jooble.org/desc/8555667253744954629.

Comment est la situation concernant l'emploi chez SAPIH INSERTION? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.

Un autre recrutement dans SAPIH INSERTION, cette fois pour le poste Soutien Scolaire À Domicile En Primaire (H/F).

Jardinière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SAPIH INSERTION.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Ressources humaines